- Na-than. Me corrige t-il en articulant de façon excessive chaque syllabe.
Il tape sur le mur à l'aide de sa paume de main en grognant fortement. Il se dirige vers le lit et ce couche dessus. Je le regarde et enfile doucement mes ballerines et mon cardigan. Je cherche du regard mon téléphone et remarque qu'il se retrouve à côté de la tête de Nathan. J'approche doucement ma main pour attraper mon téléphone.
- Désolé pour tantôt, je voulais pas te faire peur. Je sursaute un peu et échappe mon Iphone sur sont visage.
Par réflexe je pose un genoux sur le lit et me met à caresser sont front en lui disant mes plus sincères excuses. Je peux vraiment être maladroite, des fois. Il à les yeux grands ouvert et me regarde fixement. Mes cheveux tombent de chaque côté de sont visage.
- Je m'excuse.. soufflait-je encore une fois. Il prend mon poignet dans sa grande main et c'est uniquement à ce moment que je me rend compte de notre proximité.
- C'est correct. Dit-il doucement avec sont accent séduisant.
Il me repousse légèrement et je débarque du lit. Je me dirige vers la porte et sort de la chambre en regardant une dernière fois Nathan. Il ne me souris pas quand je ferme la porte, il avait juste les sourcils durement froncé en regardant le plafond.
- Alexia ! Je t'ai cherché longtemps.. Nash ris et titube vers moi. Qu'est-ce que tu faisais dans cette chambre, hmm ?
- Tu empestes l'alcool. Je couvre mon nez de ma main. Ses yeux sont entourés de vaisseau sanguins d'un rouge vif. Je te ramène chez toi, la fête est fini pour toi ce soir. J'essaie de l'attraper par le bras mais il fait un geste brusque pour se reculer de moi. Il tombe et se met à rire.
- La fête n'est.. pas fini elle viens tout juste de commencer bordel. Répond t-il. Je passe rapidement une main dans mes cheveux.
Je fronce les sourcils et m'approche doucement de lui. Je me laisse tomber sur les genoux et l'attrape par les épaules. Une fois qu'il est redressé et parfaitement assis, je prend sont menton entre mes doigts et plante mon regard dans le sien.
- Nash, je veux partir et il n'en ai pas question que je te laisse saoule ici, toi et les autres. Il hoche doucement la tête et essaie de se lever mais retombe brusquement par terre.
J'essaie de le soulever mais en vain, il est tellement lourd et tellement ivre. Je tourne la tête à la recherche de quelqu'un pour m'aider. Nathan est appuyé contre l'encadrement de la porte de chambre dans laquelle il était et nous regarde. Depuis combien de temps il est là ?
- Est-ce que tu.. Il me coupe la parole d'un signe de main. Il s'approche de Nash et lui donne des coups de bottes sur le dos. Tu pourrais te calmer avec tes coups de bottes au moin ? Dis-je en le repoussant.
Nash grogne et se tourne sur le dos. Il me regarde puis sont regard se dirige vers Nathan. Je vois ses pupilles se dilater et en deux trois mouvement maladroit il se relève rapidement. Je regarde rapidement Nathan et lève un sourcils. Mon meilleur ami pose une main sur sont front et une fois de temps en temps il lance des coups d'œil rapide à Nathan.
- Ont peut y aller, Alexia. Dit Nash en regardant ses souliers. Je passe un bras autour de sa taille tandis qu'il passe sont bras autour de mes épaules.
- Merci. Dis-je à Nathan. Il me fixe puis regarde Nash. La tension entre c'est deux la est vraiment étrange, ils se connaissent ? Il y'avais exactement la même tension avec Cameron et les autres.
- Alexia.. ont peut partir ? Persiste Nash.
- Il y'a à peine 5 minutes tu refusais de coopérer avec moi. Je ris doucement.
Je me met à marcher avec Nash vers les escaliers tandis que le regard de Nathan est toujours sur nous. Une fois que moi et mon ami sommes rendu en bas des escaliers, je le vois soupirer, un soupire comme s'il retenais sa respiration depuis longtemps. Mais je ne dis rien. Je cherche du regard Nastassia et Sammy et les trouves en train de boire de l'alcool au goulot même.
- Assis toi là, et attend moi. Je dis à Nash tandis qu'il s'assoit sur une chaise.
- C'est bon putain, va les chercher qu'ont puisse foutre le camps d'ici, au plus vite. Me dit-il durement, je ne le prend pas mal, je blame sont ton brusque sur l'alcool.
Je marche vers mes amis(e) et j'arrache les bouteilles d'alcool de leurs mains. Ils ris, je les attirent vers moi et les amène vers l'endroit où Nash était supposer de m'attendre mais comme je le redoutais, il n'est plus là.
- Fait chier ! je jure. Je grogne et me tourne vers mes copains. Nash est parti. Je leurs dit simplement.
- Alex' moi et Sammy ont est ensemble ! Pas vrai Samuel ? Elle ris comme une conne, je souris discrètement. Sammy passe un bras autour de ses épaules et la rapproche de lui. Mon coeur se réchauffe en voyant se petit geste et je vois les yeux de Nastassia s'illuminer légèrement.
- Je reviens. Dis-je en voyant Nash boire un autre verre d'alcool au loin.
Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule. Il se tourne vers moi. J'essaie de lui prendre le bras mais il se retire encore une fois de mon emprise.
- Nash j'en ai marre putain ! Je vais devoir appeler Nathan pour qu'il te force à sortir de cette baraque ? criais-je à bout de nerfs. La musique se ferme complètement, tout les regards sont sur nous et je m'en fou, pour une fois.
Sont regard s'adoucit rapidement, il se lève et se dirige avec difficulté vers la sortie. Je remercie le seigneur et fais signe à les deux tourtereaux de nous suivre. Une fois en dehors de cette maison l'air frais emplis mes narines et je ne peux m'empêcher de pousser un long soupire. Je nous dirige vers la voiture et ils montent tous maladroitement. Nash monte en avant, je contourne la voiture et monte du côté conducteur.
- La prochaine fois je vous jure que je partirai sans vous. Dis-je en démarrant la voiture.
Je baisse toute les fenêtres de la voiture tellement l'odeur de l'alcool est insupportable. Tandis que je conduis pour aller amener Nastassia chez elle Nash pose une main sur ma cuisse, je tourne la tête vers lui.
- Je m'excuse pour tantôt, sérieux. Me dit-il, je repousse sa main et ne le répond pas.
Après un bon 30 minutes, il ne reste que Sammy dans la voiture. Je suis à 5 minutes de chez lui. Je m'arrête à un feu rouge et regarde dans le rétroviseur, nos regards se croisent.
- Tu vas bien, Samuel ? Dis-je doucement.
- Ouais. Répond t-il simplement.
La lumière compte devenir vert un jour ou pas ? J'ai sommeil et j'ai envie de prendre une douche pour enlever l'odeur de l'alcool de sur mon corps.
- Je savais pas que la maison de Nathan était aussi grande, honnêtement. Dit mon ami.
- Quoi la maison est celle de Nathan ? J'ouvre grand les yeux. Un bruit de Klaxon me fais sursauter et je me concentre sur le chemin devant moi.
- Ouais, c'est parents aussi sont riches, comme les tiens d'ailleurs. Je grimace en entendant le mot « riche » et me mord la lèvre, je me stationne devant la maison de mon ami et me tourne pour lui faire face.
- Il va à quel lycée ? demandais-je sans discrétion.
- Personne le sait. Enfin je crois ! Il ris et ouvre la porte pour descendre de l'auto. Il referme fortement la porte dans un mouvement exagérer. Merci, de m'avoir raccompagner. Dit-il avant de marcher en titubant vers la porte de sa demeure, il sonne.
Peu de temps après sa mère ouvre la porte et le prend dans ses bras elle me fait un signe avec la main, j'imagine qu'elle me remercie. Je la souris et me met en route vers chez moi. Pourquoi Nathan m'a pas dit que c'était chez lui ? D'ailleurs est-ce que Cameron est au studio ?
---------------------
Merci énormément pour les votes je vous adorent !
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...