C'est un claquement de porte qui me fit sursauté. Je descend de sur mon lit et sort de la chambre, légèrement étourdi du à la vitesse dont je me suis mise sur pied.
- Cameron ? appelais-je.
Aucune réponse. Je regarde l'heure sur le four et remarque qu'il me reste un bon une heure avant le début des cours. C'était Cameron qui venait de partir, si tôt ? Des images de la soirée d'hier me reviens à l'esprit. Je fronçe les sourcils, m'empêchant de sourire. Puis je n'est plus besoin de fronçé les sourcils pour m'empêcher de sourire, quand je me rappel de la mauvaise tournure qu'avait pris la soirée. D'un pas lent, je me dirige vers la salle de bain et exécute ma routine ; prendre une douche, brosser mes dents, me dépêcher de m'habiller et revenir dans la salle de bain pour sècher mes longs cheveux.
Je fini de me maquiller : eye-liner, un peu de gloss et fourre tout mes effets dans la petite trousse de maquillage que ma mère ma acheté.
Je marche rapidement vers la cuisine, mange une pomme, prend tout mes effets et sort de l'appartement en prenant soins de bien bloquer la porte. Je décide de marché, il fait beau, j'aime la manière dont le vent joue dans mes cheveux.- Alexia ! crie une voix que je connais bien lorsque je m'apprête à ouvrir les portes du bâtiment.
- Qu'est-ce-que vous faites ici ? demandais-je à mes amis.
Je m'assois sur le banc, à côté de Sammy.
- La cloche n'a pas encore sonner, il fait beau se matin. Ont à décider de venir prendre un peu l'air avant le début des cours. Répond Nastassia.
Je manque demander où est Nash, lorsque je me rappelle qu'il est en voyage. Puis, je tourne brusquement la tête vers Nastassia et Sammy.
- Hier soir, comment s'était ? demandais-je en souriant de toute mes dents.
Nastassia pris une teinte rouge vif et détourna rapidement le regard, tandis que Sammy lui me regarde avec un de ses magnifiques sourires.
- Et toi ? Comment s'était ? me demande Sammy en souriant de plus belle.
Je sent mes joues réchauffer. La cloche sonne, j'attrape rapidement mon sac qui était au sol et me précipite vers les grandes porte du bâtiment. Je marche vers mon casier et l'ouvre après avoir effectuer mon code.
- Ont en reparlera, ce midi. Ris Sammy derrière mon dos.
- Il ne c'est rien, absolument rien passer. Mentis-je en prenant mes effets pour mon premier cours.
Je me surprend à balayé des yeux les nombreux étudiants, en espérant voir Cameron. Mais même en me mettant sur la pointe des pieds, je ne le vois pas. Je soupire et pivote sur moi même en direction de ma classe d'histoire.
Je suis bien installé devant mon pupitre, le professeur à commencer à faire sont cours il y'a un bon 20 minutes déjà. Durant tout ce 20 minutes, je n'est pas cessé de surprendre une blonde et une brune me lancer des coups d'oeil et rire.
- Alors, s'était comment ta soirée d'hier avec Cameron ? me chuchote l'une d'entre elles en passant sa langue sur ses dents, tout en souriant.
Mon coeur rate un battements.
- Je ne vois pas de quoi tu parle. Répondis-je en me mettant à écrire sur une feuille se que le professeur inscrit sur le tableau, devant moi.
- Ouais. C'est toujours ça que disent les salopes. Lâche la brune.
Je cesse d'écrire. Je lève la tête vers eux en sentant mon coeur cogner brusquement contre ma poitrine.
- Qu'est-ce-que tu viens de dire ? demandais-je un peu trop fort.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...