- Reste.
Je me m'arrête net. Je suis debout devant la porte d'entrée une main sur la poignée de porte prête à sortir. Je lâche la poignée et me tourne vers Cameron.
- Je dois aller au lycée, ce n'est pas parce que, toi tu ne veux pas y aller que moi je dois rester ici. Dis-je en le regardant.
Il me regarde de la tête au pied, d'une manière si intense, que j'en viens à me demander si ma tenu est trop banal. Un jogging et un chandail simple. Je retire mon regard de sur ma tenu et fixe sont torse parfaitement bien sculpté. Il fait un pas vers moi et je reviens automatiquement à la réalité.
- Je veux t'amené à un endroit. Dit-il le regard encrer dans le mien.
- Mais ont dois.. ou je dois aller au lycée.. dis-je. Mais mes gestes contredit mes paroles. Je ferme la porte et enlève mes souliers.
Cameron souris et je lui lance un petit regard noir. Il passe rapidement sa langue sur ses lèvres charnues avant de passer une main dans ses cheveux, qui ont ridiculement pousser. Il regarde dans le vide un instant puis remet sont attention sur moi.
- Change toi, il fait vraiment chaud à l'extérieur. Dit-il.
J'hoche la tête et passe à côté de lui pour aller dans ma chambre. Avant même que je le dépasse je le vois sourire. Je me précipite dans ma chambre et me déshabille automatiquement. Il à dis qu'il fait chaud. J'ouvre mon placard, j'opte pour une robe simple bleu, cette robe m'arrive au pied elle est si simple mais pourtant si moulante en même temps. Je l'enfile rapidement et met des ballerines. Je laisse mes cheveux ondulés tomber sur mes épaules. Je m'approche de mon miroir et me maquille simplement.
- Tu crois que ton père accepterai qu'ont lui emprunte une autre de ses voitures ? je sursaute et me tourne vers la porte de ma chambre.
Cameron est habillée d'une camisole blanche. Cette camisole qui laisse apparaître ses muscles à travers. Il porte un short et des souliers simple. Je suis toujours impressionner par la façon dont il s'habille si simplement, mais que pour moi, c'est comme si qu'il était habiller d'une marque de vêtements qui vaut plus de milles dollars.
- Alexia ? m'appel t-il.
- Oh, euh.. je n'ai qu'à prendre une voiture dans le garage et je lui rapporterait demain. Dis-je rapidement.
- Tu es prête ? demande t-il.
J'hoche la tête. J'attrape mes clés, mon portefeuille et ont sort de la maison. Ont se dirige vers la voiture, je monte rapidement au côté conducteur et Cameron à mes côtés. Je conduis jusqu'à chez moi, la route se fait silencieuse. La grande façade de la maison de mes parents apparaît devant nous. Cameron ne fait aucune remarque et je le remercie intérieurement. Mes parents ne sont pas là, je m'en doutais.
- OK. Ont à qu'à mettre cette voiture dans le garage et prendre.. Je laisse ma phrase en suspense.
Ont descend de l'auto une fois entrée dans le garage et je vois les yeux de Dallas s'illuminé. Je souris en le voyant passer le bout de ses doigts sur toute les voitures. Il s'arrête devant une voiture rouge flamboyants. Je ne sais pas qu'elle est sa marque. Mais il n'y à pas de toit et l'intérieur est d'un cuivre beige, j'avoue, la voiture est magnifique je ne l'avais jamais vraiment remarqué.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...