❌ CHAPITRE AVEC LEMON !! ❌
Nathaniel.
Comment à t-elle pu partir avec lui ? Je me lève de mon lit et fait les cent pas dans ma chambre. Je dois trouvé une façon de la faire revenir à moi, il le faut. Je ne peux pas perdre ce putain de pari, bordel ! Qu'est-ce-qu'il m'a pris de crée se jeu ? Je passe mes mains dans mes cheveux. Je trouverais un moyen de gagner. Je suis le maître de se jeu, je vais montrer à Cameron comment bien y jouer. J'enfile rapidement des chaussures et sort de la maison. Je dois faire part de mes idées à un de mes bons amis. Taylor.
Cameron.
Je passe lentement mes mains à l'arrière de ses genoux et la soulève. Sont visage est enfoui dans mon cou. Sa respiration est rapide, lorsque je la dépose sur le lit de ma chambre. Je la contemple un long moment. La tête contre la tête de mon lit. Les jambes légèrement écarté et sont regard si innocent encrer dans le miens. Est-ce-que je suis vraiment sur le point de le faire ?
Alexia.
Cameron s'approche de moi. Il monte sur le lit et place mes jambes autour de ses hanches. Il pose ses grandes mains sur mes hanches avant de les passer sous mon chandail. Le contact de ses mains froide sur ma peau chaude me donne des milliers de frissons. Il soulève un peu mon chandail avant de se pencher et de posé un chaste baiser juste en dessous de mon nombril. Je lève légèrement les hanches du lit et je le sent sourire contre ma peau. Il arrête et je gémis.
- Tu vas devoir arrêter de bouger, Alexia. Dit-il en me regardant.
J'hôche rapidement la tête hâté qu'il recommence se qu'il était en train de faire. Je passe ma langue sur ma bouche sèche tandis qu'il passe la sienne sur ma hanche droite. Il lève un peu plus mon chandail. Je m'impatiente et le retire complètement pour lui. Il me regarde et je le vois sourire. Se sourire, oh ! Il étais rapide mais tellement.. sexy. Il déboutonne les boutons de mon short avant de le retirer. Je suis en sous-vêtements devant lui. Il retire sont pantalon, mais garde sont chandail. Il se penche à nouveau vers mon intimité recouvert d'un petit tissu. Il descend légèrement ma culotte pour passer sa langue sur mon pubis. Après quelques instants, je sent ses lèvres contre les miennes, je passe mes mains sous sont chandail avant de le faire passer par dessus sa tête. Nos respiration sont rapide, mon coeur bat si fortement contre ma poitrine que j'en ai mal. Il passe ses mains derrière mon dos pour détachés ma brassière sans difficulté. Il la fais un nombre incalculable de fois, j'imagine. J'abandonne complètement mes pensées lorsque je sent sa bouche contre l'un de mes seins tandis qu'avec une de ses mains libre il presse l'autre. Je gémis et couvre rapidement ma bouche. Il grogne.
- Non, je veux t'entendre. Dit-il avant de recontinuer de sucer mon mamelon.
Mes joues sont en feu. Je lâche un petit cris lorsqu'une de ses mains lâche mon sein pour qu'il puisse entrer un de ses doigts en moi. Je soulève encore une fois mes hanches avant qu'il ne me cloue sur le lit en se pressant contre moi. Je tire légèrement sur ses cheveux. Il suce la peau de mon cou avant de diriger sa tête vers mon intimité. Il retire d'un coup ma culotte avant de se mettre à licher mon clitoris. Oh mon Dieu ! Je ne peux pas retenir le cri qui sort d'entre mes lèvres. Je tire encore une fois ses cheveux.
- Plus fort. Dit-il contre moi.
Plus fort ? Il veut que je tire plus fort sur ses cheveux ? Je m'éxécute. Il grogne contre moi. Il suce et liche mon clitoris. Il le fait si bien. D'une manière si précise que j'en suis très bouleversé. Je ne sent plus ses lèvres contre moi. J'ouvre les yeux un peu déçu et mon coeur recommence à cogner fortement contre ma poitrine. Il se touche devant moi. Il pose sont pouce sur mon clitoris et fait des rapide mouvement circulaire tout en se masturbant devant moi. Sont regard tombe dans le mien. Je met fin à cet échange de regard en laissant tomber ma tête sur sont oreiller. Je gémis si fort et je l'entend grogner à chaque fois que je le fait. Une sensation complètement inconnu envahi mon corps au bout d'un instant. Mes jambes se mettent à tremblé puis mon corps est envahi de spasmes. Puis, tout deux atteignons l'orgasme. Je sent sont corps s'écrasé à mes côtés. Mes yeux sont fermés, j'essaie de reprendre ma respiration. Je n'arrive pas à croire se qui viens de se passer. Mais, je ne regrette rien.
- Ça va ? me demande t-il.
Je tourne la tête vers lui et le regarde attentivement.
- Oui. Répondis-je.
- Je dois aller prendre une douche. Je viens de.. Je lui coupe la parole en posant une main sur sa bouche.
Il ris contre ma main et se lève en m'entraînant avec lui. Une fois dans la salle de bain, nous entrons dans la douche. Il ouvre l'eau et une fois que l'eau est à une température agréable elle se met à couler sur nos corps. Il soulève ma tête vers lui.
- Tu regrette ?
- Je devrais ? demandais-je en retour.
Je ne le vois pas. J'ai les yeux durement fermer. Je ne regrette rien, je veux juste qu'il puisse me dire lui même que non, je ne devrais rien regretter. Mais il ne dit rien. J'espère qu'il gardera exactement le même silence lorsque ses amis lui poseront des questions. J'espère qu'il ne refera pas la même erreur de leurs raconter se qu'il se passent entre nous, sexuellement.
- Tourne toi. Dit Cameron.
Je me tourne. Il passe à l'aide d'une petite serviette du savon sur mon dos, sur mes fesses et sur mes jambes. Il me retourne vers lui et fait la même chose. Il passe mon shampoings dans mes cheveux. Je les rince. Je recule pour que l'eau puisse entièrement tomber sur lui. J'ouvre enfin les yeux, les siens sont fermés. Je baisse le regard vers sont membre. Il est long et gros. Je lui prend la serviette des mains et savonne sont corps. Je prend sont shampoings et le passe dans ses cheveux. Après que nos corps sois complètement propre. Nous sortons de la douche. Il me tend une serviette et prend la sienne. Il ouvre la porte de la salle de bain et je sort en premier. Je me dirige vers ma chambre et m'habille rapidement d'un short et d'un simple chandail. Je décide de laisser mes cheveux sècher à l'air. La porte de ma chambre s'ouvre. Cameron me tend mes vêtements.
- Taylor veux me voir. J'ai ranger le salon, je reviendrai dans 1 heures. Explique t-il rapidement.
- OK. Répondis-je simplement.
Nous nous regardons un instant, puis il sort de ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit et attrape mon téléphone lorsque j'entend la porte d'entrée claquer. Je remarque que j'ai 2 appels manqués. Tout deux viens de Nash. Je recompose rapidement sont numéro. Après quelques sonnerie il répond, enfin.
" Nash ! " dis-je en souriant.
" Putain, je te manque tant que sa ? " demande t-il en riant.
" Oui, ont va dire. " répondis-je.
" Je reviens demain. " je lâche un petit cris d'excitations et je l'entend rire.
" J'ai tellement de choses à te raconter. " dis-je.
" Oh, moi aussi. " dit-il.
Je soupire en me mordant la lèvre. Est-ce-que je devrais vraiment raconté à Nash tout se qu'il se passe entre moi et Cameron ?
" Alors, comment ça va avec Cameron ? Il te fait encore chier ? " demande t-il.
" Non, ça va. " répondis-je doucement.
" J'espère qu'il ne ta pas toucher. " dis Nash entre les dents.
" Non, ne t'inquiète pas. " mentis-je en repensant à moi et Cameron en pleins activités tantôt.
Finalement, je ne dirais rien à Nash. Si Cameron arrive à garder en secret se qu'il se passe entre nous. J'y arriverais moi aussi.
----------------------
Eh oui ! Deuxième chapitre avec une scène sexuel ! J'espère que vouz avez aimé ce chapitre. Je m'excuse à tout les âmes sensible qui ont lu que j'avais inscrit que se chapitre contiendrai du Lemon mais qui ont lu pareil mdr ! Votez et commentez en grand nombre. Il ne reste plus que 20 personnes avant que j'arrive à 600 abonnés ! Vous êtes les meilleurs mes amours, je vous aimes ! ❤
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...