Chapitre 22.

9.5K 502 122
                                    

Je les regarde l'un après l'autre, et en effet, ils se ressemblent. Nathan passe un rapide coup de main dans ses cheveux bouclés et soupire en regardant Cameron.

- Je m'excuse.. dis-je lorsque je me rend compte que je les dévisage un peu trop longtemps.

Je décide de ne rien dire à propos de leurs ressemblance, j'en parlerais plus tard avec Cameron, ou pas. Cameron me regarde attentivement. Je rougis et marche vers la cuisine. Ma peau est brûlante du à l'excitations que mon colocataire à provoquer chez moi. Je me sert un verre d'eau et passe une main sur mon visage.

- Tu m'avait dit qu'elle ne serait pas la, enfoiré ! essaie de chuchoter Nathan.

- Je sais, mais elle est là. Reviens demain. Dit durement Cameron.

Je pense pas que je suis supposer entendre cette conversation, et c'est justement ça qui me pousse à marcher vers l'entrée de la cuisine, me cacher et les écouter parler. Nathan dit quelques choses que je n'arrive pas à entendre et Dallas soupire longuement.

- Je passerais chez toi, demain. Dit Cameron.

La porte de l'appartement s'ouvre et se referme. Je sors de ma cachette et me planque devant l'évier et au même moment mon coloc entre dans la cuisine. Je sais qu'il me regarde. Je regarde par dessus mon épaules et le vois marcher vers moi. Ses bras sont de chaque côté de mon corps, ses mains sont bien accroché au comptoir du lavabo. Il pose une main sur mon épaules et la descend jusqu'à mon bras.

- Tu serais surprise de savoir, se que je t'aurait fait si Nathan ne serais pas venu. Dit-il contre mon cou.

Je frissonne et penche légèrement la tête sur le côté, pour lui donner un peu plus d'accès sur la peau de mon cou.

- Qui dit que je t'aurais laisser faire ? demandais-je les yeux fermés.

Il pose ses mains sur mes hanches et se presse contre mes fesses. Il me tourne vers lui et nos regards sont bloquer l'un dans l'autre. Sont souffle chaud plaque contre mes lèvres sèches.

- Je sais que tu te serais laisser faire baiser par moi. Dit-il simplement.

Je fronçe les sourcils. Évidemment, en le laissant me touchée, il à sûrement du croire que je suis une fille facile. Je retire ses mains de sur mes hanches et marche jusqu'à ma chambre. J'aurais bien été prendre une douche pour m'échapper de lui, mais je l'ai prise se matin.

- Se qui c'est passer tantôt, n'arrivera plus jamais. Dis-je en tapant sur mon lit à la recherche de mon téléphone.

Le rire de Cameron empli la pièce. Je reste bouche-bée face au magnifique son que sont rire produit dans mes oreilles. Il s'accote sur l'encadrement de ma porte et croise les bras.

- Pourquoi ? tu as aimé ça pourtant, non ? demande t-il un sourire narquois collé aux lèvres.

- Je.. me suis laisser emporter. Je balbutis. Sa n'aurais pas du arriver. Continuais-je.

- Pourquoi ? demande t-il encore une fois.

Je grogne et me laisse tomber sur mon lit. Je m'assois correctement et le regarde. Il lève un sourcils à l'attente de ma réponse.

- Mais enfin Cameron ! Je suis Alexia, tu ne m'as jamais aimer et moi non plus. Tu m'humilie volontairement au collège ! dis-je en faisant de gros geste.

- OK ? dit-il.

- OK ? c'est tout ce que tu trouve à dire ? Tu trouve sa normal se qu'ont à fait ? demandais-je légèrement agacé.

- Ont n'a rien fait d'anormal, ont est deux adultes ayant des attirances sexuel l'un envers l'autre. Il n'y à rien de plus. Dit-il en joignant ses mains derrière sont dos.

COLOC ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant