Un gros silence plane dans la voiture. J'ai le regard concentré sur mes ongles. Je sent le regard de Nash sur moi, mais je n'ose pas le regarder en retour.
- Tu comptais me le dire quand ? demande t-il soudainement.
J'ouvre la bouche et la referme automatiquement.
- Alexia.. dit-il dans un soupire.
Je tourne finalement la tête vers lui. Il à les mains sur sont visage et la tête appuyé sur la tête du siege.
- J'allais pas te le dire. Dis-je en optant de lui dire la vérité.
- Qu'est-ce-qu'il c'est passé entre vous exactement ? demande t-il en me regardant.
Des flash de la soirée où Nastassia et Sammy était à l'appartement tandis que Cameron était la me reviens en tête ainsi que la soirée d'hier.
- Ont à pas couché ensemble.. répondis-je.
Je vois dans ses yeux qu'il comprend ce que je veux dire. Il comprend se que moi et Cameron avons fait.
- Hier c'était la seule fois où vous avez.. Il ne termine pas sa phrase puisque je lui coupe la parole.
- Non. C'était la deuxième fois. Lâchais-je.
Je vois une éclair de déception traverser sont regard et je me presse de détourner le miens.
- Alexia, putain ! Tu pouvais faire sa avec n'importe qui d'autre mais il à fallu que se sois avec Cameron ? dit-il légèrement agacé de prononcé sont nom.
- Ça c'est passé si vite.
- Tu l'aime ? demande t-il.
Je grimace en entendant cette question. Bien sûr que non ! Je n'aime pas Cameron. Je ne peux pas me permettre de l'aimé ! Après tout ce qu'il m'a fait subir et endurer.
- Je sais pas. Répondis-je en regardant par la fenêtre.
Pourquoi j'ai pas dis non ? Qu'est-ce-qui ne va pas chez moi ? J'entend Nash juré. Je met les clés dans le contact et me met en route pour aller chez mes parents.
- J'aimerais rentré chez moi. Dit Nash.
- Nash..
- Arrête la voiture ici, je vais marché. Reprend t-il.
Je me mord la lèvre et arrête la voiture comme il m'a demandé de le faire.
- Nastassia et Sammy savent que tu fait tout ses choses avec Cameron ?
Je secoue la tête.
- Ne leurs dit rien. S'il te plaît. Dis-je.
Il ouvre la porte de la voiture et descend avant de commencé sont chemin. Je donne une tape sur le volant et soupire longuement en me frottant les tempes en sentant un mal de tête venir. Je continue tout de même la route pour aller chez mes parents. Une fois devant la maison je prend un moment pour contempler la maison. Elle est tellement grande. Cette maison est remplis de souvenirs. Moi et Nash jouant à cache-cache à l'intérieure. Je descend de la voiture en prenant soins de bloquer les portes. Ou la fois où Nash est resté coincé 1 heures de temps dans un placard de la maison. Je pouffe de rire en me remémorant sont visage affolé lorsque mon père avait débarré la porte. Je sonne. Mon père viens ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...