Chapitre 14.

9.9K 508 52
                                    

Aujourd'hui, sa fait exactement 1 mois, que j'habite dans ce studio avec Cameron. Je soupire, et me laisse tombé sur le sofa. Je suis seule, Cameron est parti à une fête avec ses amis et je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir accepté sont invitation d'y aller avec lui. Je me lève et me dirige dans la cuisine j'attrape un sac de chips.

« Un bruit lointain mais fort me fait me réveiller brusquement. Je papillonne des yeux et m'étire de tout mon long. Mon bras touche quelques choses de poilus, lorsque je dirige mon regard vers la source de cette touffe de poils je remarque que se sont les cheveux de Cameron. Sa tête est poser sur ma hanche gauche et nos jambes sont faiblement entremêlés.

Quoi ? Ont est dans le salon. Ont à du s'endormir en écoutant le film hier soir. Je ferme la télévision et prend soins de me lever sans le réveiller. Je me dirige rapidement vers ma chambre et éteint mon satané téléphone qui ne cesse de sonner. Je passe mes mains sur mon visage et soupire en m'étirant. Mon dos me fait atrocement mal. Le sofa n'est définitivement pas le meilleur endroit pour dormir. Surtout à deux.. moi et Cameron ? Je ris.

- Toi aussi tu t'es endormi sur le sofa ? je me retourne et vois Cameron les yeux mi-clos.

- Non. Je suis retourner me coucher dans ma chambre. Mentis-je. Il me regarde un instant puis regarde sa mains recouvert du bandage que je lui ai fait il y'a quelques jours. Il s'étire puis grimace avant de sortir de la pièce. Je peux enfin respirer. »

Je baisse la tête et vois que ma main caresse doucement ma hanche où la tête de Cameron était posé. Je secoue la tête et fourre maladroitement le sac de chips dans le placard. Je marche rapidement vers ma chambre. Lorsque je passe à côté de la chambre de Cameron je pense à entrer à l'intérieur mais je ne le fais pas. Une fois dans ma chambre j'attrape mon cellulaire et vois qu'il est 10 heures et demi. Je sais où se situe la fête, et je vais y aller. Je dois me changer les idées me retrouver seule ici n'est pas la plus bonne des idées.

- Sammy ?
- Alexia, pourquoi tu n'es pas à la fête ?
- C'est justement pour sa que je t'ai appeler. Il y'a qui d'autre que je connait appart toi là-bas ?
- Nash et Nastassia.

Ils sont allés à la fête sans même me l'avoir dit. Je remercie Sam' et ferme le téléphone. Je me dirige vers la salle de bain et attrape mon nouveau fer plat. Je me lisse les cheveux et je suis surprise de voir à quel points il ont poussé, ils m'arrivent en haut des fesses ou un peu plus. Je m'habille d'un jean slim noir troué aux genoux et d'un genre de top crop lousse rose. J'enfile des ballerines et je me remercie mentalement d'avoir fait mes ongles de pieds, ils sont peinturer d'un simple blanc mate.

Après m'être maquiller, j'enfile un cardigan noir, attrape mon téléphone et prend un peu d'argent de ma tirelire. Je sort de l'appartement en prenant soins de bloquer la porte derrière moi et marche vers la voiture de mon père. J'embarque à l'intérieur et entre l'adresse de la maison où se déroule la fête sur mon GPS.

Sa fait une vingtaine de minutes que je roule. Une grande villa me fait face je me stationne et ferme le moteur. Oh mon Dieu ! Cette maison est vraiment mais vraiment gigantesque. Je descend de la voiture et bloque les portes je marche vers la maison ou plutôt château. De nombreuses personnes titube sur la pelouse, des filles complètement bourré chante ou cris. Le bruit de la musique forte me parvient aux oreilles.

À peine suis-je entré dans la maison qu'environ cinqs personnes m'a bousculé. Et par reflexe je me suis excuser à chaque fois même si que se n'était pas de ma faute. L'odeur de l'alcool et de la cigarette emprisonne mes narines et j'ai un haut le cœur au même moment.

- Alexia ! cris une voix. Je me retourne pour voir Nash. Ses yeux bleus sont entourés d'un rouge peu prononcer mais je le remarque pareil.

- Nash. Il me prend dans ses bras et nous fait balancer de gauche à droite de manières ridicule. Il se détache de moi et me regarde de la tête aux pieds et souris.

COLOC ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant