- Il est 1 heures 45. Dit doucement quelqu'un. La voix semble provenir de loin.
Je passe une main sous mon oreiller et tourne la tête de l'autre côté.
- Tu vas manqué les cours aujourd'hui. Dit encore une fois quelqu'un.
- Oui, oui. Marmonnais-je en m'emmitouflant sous ma couverture.
La personne ris. Je connaît se rire, se rire grave mais pourtant tellement doux à entendre. J'ouvre doucement les yeux en soupirant et lève la tête vers la porte. Cameron. Cameron est debout devant ma porte les bras croisés.
- Mais qu'est-ce-que tu fait ici ? demandais-je en plissant les yeux.
- Ça fait à peu près 10 minutes que j'essaie de te réveiller. Tu vas manqué tes cours d'aujourd'hui. Dit-il en balayant ma chambre du regard.
Je pousse rapidement la couverture de sur mon corps et me précipite vers la porte en répétant de nombreuses fois : non. Au moment où j'essaie de sortir de la chambre mon colocataire m'attrape le poignet, m'empêchant de continuer mon chemin.
- Cameron ! criais-je.
- Alexia. Dit-il.
J'essaie de cacher le sourire qui essaie de prendre place sur mon visage mais j'échoue lamentablement, effectivement. Mon regard se déplace vers le miroir de ma chambre. J'ai les cheveux tout mêlées. Mon chandail glisse un peu, dénudant complètement mon épaule. Cameron replace mon chandail, ses doigts frôlent ma peau et je sent mes joues se réchauffer. Sont regard se dirige vers mes jambes et mon coeur se met à battre rapidement lorsqu'il passe sa langue sur ses lèvres rose.
- Je dois aller au lycée, Nash viens d'arrivé de sont voyage. Dis-je dans un balbutiement intense.
Le regard brillant de Cameron disparaît, laissant place à un regard noir profond.
- OK. Dit-il en sortant de ma chambre.
Même en sachant qu'il est dans l'appartement avec moi. L'absence qu'il viens de causer en partant provoque un petit vide. Je me dirige vers la salle de bain et brosse mes dents et nettoie mon visage. Une fois fini, je sort de la salle de bain. Aucun bruit. Cameron est parti ? Je me dirige doucement vers la porte entrouverte de sa chambre et regarde à l'intérieur. Il est là, torse nu en train de chercher un chandail. J'observe attentivement la manière dont ses muscles se contractent lorsqu'il effectue un mouvement.
" Mes joues sont en feu. Je lâche un petit cris lorsqu'une de ses mains lâche mon sein pour qu'il puisse entrer un de ses doigts en moi. Je soulève encore une fois mes hanches avant qu'il ne me cloue sur le lit en se pressant contre moi. Je tire légèrement sur ses cheveux. Il suce la peau de mon cou avant de diriger sa tête vers mon intimité. Il retire d'un coup ma culotte avant de se mettre à licher mon clitoris. Oh mon Dieu ! Je ne peux pas retenir le cri qui sort d'entre mes lèvres. Je tire encore une fois ses cheveux. "
Ma respiration deviens rapide. Je secoue la tête et essaie d'oublier ce qui c'est passé hier soir. Est-ce-que sa c'est vraiment passer ou c'était un rêve ? La porte de sa chambre s'ouvre rapidement. Cameron est devant moi. Il est si proche que je pourrais juste me mettre sur la pointe de mes orteils, avancer doucement mes lèvres vers les siennes et ...
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...