- Tu étais où ? demande d'une voix précipitée, Cameron. Je le dévisage et referme la porte derrière moi. J'enlève ma veste et me dirige vers la cuisine.
J'ouvre le frigidaire et pousse les aliments à la recherche de nourriture. Mais, il n'y a rien, je grogne et me tourne vers mon colocataire. Je recule brusquement en voyant que le visage Cameron est à quelques centimètres du miens. Il me regarde fixement.
- Il n'y a plus rien à mangé. Dis-je en le regardant. Il se rapproche de moi, il tend le bras. Je panique en pensant qu'il va me toucher mais il ne fait que ouvrir le frigidaire. Je lâche un soupire et me tasse sur le côté.
Il referme le frigidaire. Il ne se tourne pas encore vers moi. Je recule lentement vers la sortie en pensant que d'une minute à l'autre il explosera de colère.
- Tu veux que je commande quelques choses à manger ? me demande t-il d'une voix plutôt calme.
- Euh.. oui, oui. Si tu veux je veux dire.. sa ne me dérange pas. Dis-je en bégayant tellement que sa question et sont calme me surprend. Il fourre une main dans sa poche droite et en sort sont téléphone.
Il se tourne finalement vers moi et me regarde pendant un bref instant avant de sortir rapidement de la cuisine. Lorsqu'il passe à côté de moi mes cheveux virevolte, tellement qu'il à marcher vite. Je regarde longuement la cuisine et marche rapidement vers ma chambre. Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, mais je ne répond pas. Je me déshabille et enfile un t-shirt ainsi qu'un pantalon de pyjama. Je décide de garder mes chaussettes, vu que le sol est froid.
Je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone. Il est à peine 4 heures. Je plis soigneusement mes vêtements et les places à leurs places respectifs. Je m'assois sur le coin de mon lit et ouvre mon téléphone. L'appel à laquel je n'ai pas répondu plus tôt venait de Nash. Je l'appel en essayant de trouver une excuse pour laquelle je n'ai pas répondu à sont appel.
- Allô ?
- Hey, Nash.
- Je t'avais appelé mais tu n'as pas répondu.
- Oui. Je sais je m'excuse, je venais de rentrer, j'étais aller faire une marche.
- Sans ton téléphone ?Je l'entend rire dans le combiné et je me demande s'il ris parce qu'il trouve sa drôle ou parce qu'il ne me crois pas du tout. Oui, c'est sûrement un rire du genre hypocrite. Je soupire et me laisse tomber sur le dos.
- Sans mon téléphone.
- Tu peux me le dire.
- Te dire quoi ?
- Que tu voulais pas répondre, je comprendrais.J'ouvre ma bouche pour lui faire part de mes excuses mais la porte de ma chambre cogne. Je me redresse et marche vers celle-ci. Cameron viens de cogner ? Mais qu'est-ce qui le prend aujourd'hui à être gentil ? Non, gentil est un bien grand mot, je dirais plutôt, agréable.
- La pizza viens d'arrivée. Me dis Cameron. Je lui fais signe du doigt d'attendre mais il se tourne et se dirige vers la salle à manger.
Après avoir dit bye à Nash. Je lance mon téléphone sur mon lit et me dirige vers la cuisine. Cameron est assis sur la table sont téléphone en main. Il à déjà une pointe de pizza dans la main et quand je m'assois en face de lui il prend une grosse bouchée. Je prend un plat en carton posé sur la table et me sert une pointe de pizza. L'odeur fait gargouiller mon ventre tellement j'ai faim. Cameron lève rapidement les yeux vers moi, puis il reporte sont attention sur sont téléphone.
- J'aurais du amener mon téléphone. Marmonnait-je. Cameron ne lève même pas la tête vers moi. Je prend une bouchée de la pizza et je regarde mes genoux.
Un silence lourd plane dans la maison, lorsque les videos que Cameron regarde se termine. Je prend une autres boucher de ma pointe de pizza. J'en ai marre de ce silence, j'ai envie de dire quelques choses mais je ne sais pas quoi dire. J'ouvre la bouche pour parler de ses dessins mais je referme durement la bouche. Ce n'est pas une bonne idée.
- Merci d'avoir commandé à manger.. dis-je doucement. Cameron ne réagit pas, sont regard est concentré sur l'écran de sont Samsung. Je soupire et termine ma pizza dans un silence gênant.
Cameron à eu le temps de manger trois pointes de pizza. Je m'en sert une autre. La boîte est presque vide, il ne reste que deux pizzas. Une fois que j'ai terminer ma pizza, je pose ma tête dans mes mains et masse mes tempes. Quand je lève le regard vers Cameron, je remarque qu'il me fixe de ses yeux bruns. Je sent mes joues se réchauffer, je me lève et jette mon assiette dans la petite poubelle.
- Tu ne bois pas de pepsi ? je me tourne et il me pointe la bouteille de pepsi sur la table.
- Non. J'aime pas le pepsi. Je sort de la cuisine et me dirige vers le salon. J'allume la télévision et me met à la recherche d'un film. Je replis mes jambes sous mon corps.
Peu de temps après j'entend l'eau de la douche couler. Bon, il est allé prendre une douche. Une petite envie d'aller dans sa chambre et trouver le dessins qu'il dessinait plutôt m'envahit, mais je repousse cette idée en sachant que si Cameron me surprendrais encore dans ses affaires, il exploserais de colère. Je repose mon attention sur la télévision et fini par tomber sur un film. Même pas après 10 minutes je commence à m'endormir.
- Alexia ? j'ouvre les yeux et vois Cameron debout devant moi.
- Humm ? répondis-je en me redressant et en m'étirant. Cameron me regarde attentivement, ses cheveux sont humides et tombe sur sont front.
Je remarque alors que lorsqu'ils sont mouiller ils sont presque noir. Il est torse nue devant moi, mon regard se dirige immédiatement sur ses abdos biens formés. Il enfile un chandail et je crois apercevoir un petit sourire se former sur ses lèvres.
- Tu peux te déplacer un peu pour que je puisse m'assoir ? je me déplace rapidement sur le côté lui laissant suffisamment de place pour qu'il puisse s'installer.
Lorsqu'il s'assoit et attrape la télécommande à côté de moi. L'odeur du shampoing pour homme et de parfum de genre mentholé prend possession de mes narines. Je ne peux m'empêcher de le regarder, et pour ce qui me semble pour la deuxième fois je ne peux m'empêcher de le trouver beau.
- Ta fini de me mater, putain ? dit-il en tournant sont visage vers moi. Je rougis et pose mon regard vers la télévision, je vois qu'un autre film que celui que j'avais mis est devant moi. Je le reconnais rapidement, c'est : rapides et dangereux.
Je me couche sur le sofa en prenant soins de ne pas toucher Cameron avec mes pieds. Ma tête repose sur le bras du sofa et je sent le regard de Cameron se poser sur moi une fois de temps en temps. Je ne peux m'empêcher de me demander si demain, au lycée, Cameron continuera d'être désagréable avec moi.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...