Chapitre 25

518 33 4
                                    

Chapitre 25

Point de vue de Camille

Vvvvv, vvvvv... La vibration surprenante de mon cellulaire sur la table de nuit me fit ouvrir les yeux rapidement. Il était vrai que je n'avais pas le sommeil bien profond, mais malgré cet aspect, mon coeur avait quand même réussi à palpiter de terreur. Cette putain de notification devait vraiment être importante pour me réveiller à presque 1h30 du matin! Par contre, l'idée qu'il soit arrivé un truc de grave à ma meilleure amie de l'autre côté de l'océan me passa à l'esprit et je m'affolai. Je ne perdis point de temps et me redressai pour pouvoir empoigner mon téléphone avec une certaine maladresse.

Au moment où j'ouvrai l'engin téléphonique, je fus prise au piège par mon petit sourire niais que je ne pus cacher. Andréanne m'avait envoyé par message une photo d'Harry et elle, un selfie. Elle, ayant un joli sourire tandis qu'Harry ne s'était pas fait prier pour étamper ses lèvres sur sa joue. Ils avaient l'air si... heureux, si paisibles ensemble que cela me fit chaud au coeur. Voir Ana de cette façon me comblait totalement, car elle avait vécu des choses difficiles. Cette fille était la plus forte que je connaissais et, je ne voulais qu'une chose au monde: son bonheur. Je lui répondis un "Trop mignon <3 <3 <3 Je vous aime, les amis" avant d'éteindre mon portable. Puis, je me retournai vers mon copain à mes côtés qui possédait les deux yeux grands ouverts. Il ne dormait pas, lui!?

-Moi: Niall..?, chuchotai-je. Tu ne dormais pas?

-Niall: J'ai été réveillé par la lumière de ton cellulaire... C'était qui?

-Moi: Je suis tellement désolée, je ne voulais pas te déranger. Et Ana, elle m'a envoyé une photo d'Hazz et elle.

-Niall: Oh... Je peux voir?, me demanda-t-il en inspirant et j'acquis de la tête.

-Moi: Oui, mais après, tu te rendors, tu es épuisé.

-Niall: Pas de problème.

Je lui accordai un léger sourire et emmenai mon cellulaire près de son visage pour qu'il puisse constater la photo de ses propres yeux et en voyant l'écran, il ricana.

-Niall: Ils sont adorables, conclut-il et j'hochai la tête, rêveuse.

-Moi: Vraiment... Les voir heureux me rend heureuse.

-Niall: Elle te manque?

Je le regardai.

-Moi: Qui ça?, poussai-je et malgré la noirceur, je vis ses globes occulaires faire un tour.

-Niall: Mère Térésa.

-Moi: Hein!?

-Niall: Ouais, est-ce que Mère Térésa te manque?

-Moi: ...

-Niall: Je déconne, je te parle d'Ana, Cam!

-Moi: Oh!

Il ricana un bon coup et je dus mettre un effort conditionnel pour ne pas éclater encore plus de rire que lui, afin de ne pas réveiller les autres. Il était tout de même passé 1h30 du matin!

-Moi: Oui, c'est sûr, mais je ne repars pas d'ici tant et aussi longtemps que tu ne seras pas guéri complètement.

Mon blondinet persista à me fixer encore quelques secondes et soudainement, je vis son expression faciale changer.

-Moi: Niall?

C'est alors qu'il retira les couvertures d'un coup et il sortit du lit à la vitesse de la lumière pour se mettre à marcher rapidement vers la salle de bain. Oh non, encore... Je me levai également pour aller le rejoindre et lorsque j'entrai dans la pièce éclairée par une lumière trop vive pour mes yeux, Niall était déjà accroupi à la toilette, créant une flexion à sa colonne vertébrale. Je me ruai vers lui comme à chaque fois qu'il vomissait depuis mon retour et ma main se porta naturellement à son dos pour le masser en cercles réguliers. Chaque poussée causait un soulèvement intense de sa cage thoracique et je dus me contenir à nouveau pour ne pas avoir un haut le coeur moi aussi. Sa main posée sur sa poitrine, il se vidait pour une énième fois, son corps ne contenant patiquemment rien. Je ne comprenais point comment il faisait pour vomir de la sorte sans manger énormément pour autant. Une fois son dur travail terminé, mon copain toussa un bon coup et il tira la chasse d'eau avant de fermer le couvercle de la toilette, créant un sourd bruit.

I'm Half a Heart without You {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant