Chapitre 27
Point de vue de Camille
Chaque minute était pire que la précédente, encore pris dans ce fichu hôpital. Dès que l'ambulance était arrivée à l'hôpital, Niall avait été pris en charge par une équipe médicale. Son état lorsque les ambulanciers étaient arrivés était effroyable: sa respiration sifflante, ses vomissements, ses semis pertes de conscience et son teint pratiquement blanc. Ses fonctions vitales étaient loin d'être régulières, son coeur se débattant contre la maladie qu'il s'était infligé beaucoup plus tôt. J'étais pétrifiée à l'idée que sa santé soir réellement en péril. Assise dans la salle d'attente, en compagnie de Liam, Louis et Zayn, je ne faisais que fixer le vide, mes yeux étant trop asséchés par la perte de larmes qui avait fait de mes joues des chutes un peu plus tôt. Mon ventre me faisait mal, ma gorge brûlait sous l'émotion qui contenait toute ma rage et ma douleur reliée à mon copain malade. Ses yeux pâles et affaiblis par la fatigue me revenaient constamment en boucle dans ma tête. Le garçon que je voyais chaque jour depuis un bout de temps ne ressemblait point à celui dont j'étais tombée amoureuse. Mon coeur souffrait pour lui, je l'aimais. Juste l'idée de le perdre me détruisait petit à petit. Juste en imaginant Niall se faire toucher par des mains couvertes de gants blancs me donnaient le goût de mourir. Pourquoi était-ce tombé sur LUI? J'aurais tout fait pour prendre sa place.
-??: Camille?
Une voix connue m'interpellait, mais je l'ignorais, mes pensées noires envahissant trop mon esprit désormais. Par contre, lorsque cette personne posa sa main sur mes épaules, je revins sur terre durement et me retrouvai face à face avec une paire d'yeux noisette.
-Liam: Hey, reviens-nous, ma belle...
-Moi: Li-Liam, poussai-je d'une voix à peine audible.
-Liam: Tu ne dis pas un mot depuis que nous sommes ici et ça fait déjà quelques heures, les gars et moi, on s'inquiète. Tu ne bouges pas, Louis se demandait même si tu respirais.
Je ne répondis pas et contentai de le regarder plus bizarrement. Je devais faire peur et ressemblé à une stupide zombie, comme ça. Je sentais mes paupières immensément lourdes et brûlantes, tout comme mon propre corps. Une infirmière m'avait tendu un comprimé pour le stress à mon arrivée, donc j'étais un peu dans les nappes.
-Louis: Camille, dis-nous quelque chose, tu nous fais peur...
C'était Louis qui s'était assis à mes côtés, Zayn ne faisant que me fixer de quelques mètres. Eleanor et Sophia, elles, étaient à l'accueil pour tenter d'avoir des nouvelles, mais en vain.
-Moi: J-je veux Niall..
Ces trois mots suffirent à faire taire mes amis en inquiétude, mais je les sentis se tendre davantage.
-Liam: Niall est en salle d'opération pour le moment, tout va bien se passer, d'accord?, essaya de me rassurer Liam.
Je secouai la tête, toujours ayant l'air possédée.
-Moi: Il va m-mourir.. Il.. Moi aussi..
Louis ouvrit la bouche pour répliquer, mais ce fut Zayn qui s'avança vers moi comme une fusée, se positionnant dans mon champ de vision.
-Zayn: Non, non, non. Là, Camille, tu vas te reprendre en mains, tu m'as compris?
-Liam: Zayn!, cria Liam, mais le basané l'ignora.
-Zayn: Niall a besoin qu'on reste fort pour lui, merde! Tu ne peux pas essayer de l'être pour une fois? Hein? As-tu pensé à lui et à son état présentement? Pense à lui, nom de Dieu!
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox