Chapitre 19
Point de vue d'Andréanne
Fred: Bonne nuit Ana!
Moi: Bonne nuit mon bébé, fais de beaux rêves!
J'éteignis la lampe de chevet et remontai les couvertures sur son petit corps frêle.
Fred: Avec pleins de vaisseaux spatiales!
Moi: Ah oui?
Fred: Oui! Il va y en savoir tout pleins et je vais tous les conduire!
Moi: Tu vas les conduire tous en même temps? Dis dont, tu es un hommes à tout faire toi!
Fred: Je vais peut-être avoir des millions de bras pour pouvoir tous les contrôler! Je vais même faire des courses!
Moi: Peut-être! Aller, maintenant, il est l'heure de dormir mon lapin!
Fred: Oui , mais Ana...?
Moi: Oui Fred?
Fred: Merci pour cette journée! Vous vous êtes vraiment surpassées, Camille et toi! C'était la plus belle fête d'anniversaire de tous les temps!
Moi: Je suis contente que tu te sois amusé mon coeur!
Fred: Je t'aime!
Moi: Je t'aime aussi Fred, bonne nuit! Lui dis-je en lui donnant un bisou sur le front.
Fred: Bonne nuit!
Je me relevai et marchai en direction de la porte lorsque Fred m'interpella.
Fred: Je t'aime...?
Moi: Gros comme le ciel...?
Fred: Vers l'infini...?
Moi: Et plus loin encore!
Fred et moi: Bonne nuit, à demain!
Fred: Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas dis, hein?
Moi: Tu as raison, mon loup! Au dodo maintenant...
Je lui souris chaleureusement et sortis de la chambre une bonne fois pour toute. Camille m'attendais dans les escaliers avec son téléphone portable en mains, probablement en train d'écrire à Niall si je ne me trompais pas.
Moi: En tout cas, si tu entend des bruits cette nuit, c'est seulement mon frère qui va faire des courses de vaisseaux spatiales!
Camille: Hein? T'as tu consommé quelque chose?
Moi: Non je te le jure, c'est lui-même qui me l'a dit! Dans son rêve, il va faire des courses de vaisseaux spatiales!
Camille: Oh mon dieu, ok!
Moi: Dis, tu parlais avec Niall hein?
Camille: Il dort, patate!
Moi: Me semblait aussi! Bon, et bien j'ai peut-être réveillé Harry finalement!
Camille: Qu'est-ce que t'as fais encore, haha?
Moi: À part lui envoyer des centaines de coeurs et de "je t'aime", rien!
Camille: Haha, oh mon dieu, Ana!
Moi: Ben quoi? Je l'aime mon homme! En tout cas, tu t'en allais tu te coucher?
Camille: Ouais... je suis épuisée!
Moi: D'accord, bonne nuit alors!
Camille: Tu vas faire quoi, toi?
Moi: Je vais aller me promener dehors!
Camille: À 22h? Tu tiens à te faire kidnapper ou quoi?
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox