Chapitre 9
Point de vue de Camille
Lois, Harry, Zayn et Sophia étaient partis faire des courses pour ce soir et Liam et Eleanor préféraient rester à la maison, tout comme moi. Dans la chambre de Niall en train de dessiner, je repensais à cette nuit. Je repensais au moment où le cœur avait failli sortir de ma poitrine lorsque j’avais entendu Andréanne crier alors qu’elle faisait un cauchemar. Je repensais aussi aux mots qu’elle m’avait dits…
« Je t’aime Cam, beaucoup plus que ne le penses… »
Cette simple petite phrase tournait en boucle dans ma tête sans arrêt, analysant à chaque fois la force, la profondeur et l’impact des mots. Oui, Andréanne m’aimait, j’en avais aucun doute là-dessus, mais qu’elle me le dise de CETTE façon voulait dire quelque chose…de gros. Et je ne savais pas quoi.
Je reposai mon cahier et mon crayon à côté de moi, sur l’oreiller et me redressai pour prendre mon bras gauche avec ma main droite. Je fixais mes cicatrices comme si elles m’obsédaient. Elles me piquaient, mais comme Liam m’avait dit qu’il ne fallait pas que je me gratte, j’ESSAYAI d’écouter ses paroles. Par contre, la démangeaison était insupportable. Je pris mes ongles et grattai ma chair du plus fort que je le pouvais, espérant que cela arrête. Je me grattai, me grattai et me grattai encore plus fort et plus brusquement jusqu’à ce que je vois un liquide rouge s’écouler de mes marques. Je sus instantanément que c’était du sang. Des larmes commencèrent alors à se déposer dans le coin de mes yeux et ceux-ci les laissèrent couler. J’avais maintenant vraiment mal, mais je ne savais pas quoi faire alors je courus dans la salle de bain à toute vitesse, faisant un vacarme d’enfer dans toute la maison.
-??: Camille!? Dit une voix alors que je rentrai dans la salle de bain en claquant la porte pour la verrouiller par la suite.
Je savais que cette voix était celle de Liam.
J’ouvris alors le robinet et mis mon bras en dessous du jet d’eau qui, au contact de ma peau, me laissa échapper un petit cri. On toqua à la porte.
-??: Cam, ça va? Demanda la voix d’une fille, sûrement Eleanor.
-Moi : Oui, oui, ça va!
-Eleanor : Tu es sûre?
-Liam : Camille? Ouvre-nous!
-Moi : Merde! Oui, ça va! Je n’ai pas le droit de me laver les mains!?
Je savais. Mentir n’est pas bien, mais c’était tout ce que je pouvais faire pour éviter qu’ils s’inquiètent. C’est à ce moment que la porte s’ouvrit d’un coup. Merde…je ne l’avais pas verrouillé, moi!?
En voyant ce que je faisais, les yeux de Liam formèrent des billes, ainsi ceux d’Eleanor.
-Liam *en s’approchant de moi, prenant mon bras* : Non, dis-moi que tu ne t’es pas gratté!?
-Moi : Li…Liam…
-Liam : Je t’avais dit de ne PAS le faire. Tu vois ce que ça fait, là!?
-Moi : Ou…oui, mais…ça piquait.
Je voyais que Liam semblait fâché.
-Liam : Il ne fallait pas que tu te grattes…!
-Moi : Je sais… Lui dis-je d’une mine triste.
Alors que Liam fouilla dans l’armoire, à la recherche de quelque chose, Eleanor s’approcha de moi.
-Eleanor : Ça va, ma belle? Ça fait mal?
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox