Chapitre 12
Point de vue d'Andréanne
Camille et Niall se trouvaient devant moi, les deux rougissant comme des tomates. J'avais le don de créer des malaises parfois et c'est plutôt drôle au final.
Niall: Ana!! Dit-il, vexé.
Moi: Bah quoi? C'était plaisant ou non? À vous avoir entendu, cela m'étonnerait que vous aillez détesté ça, mais on ne sait jamais! Alors?
Camille: T'es sérieuse là?
Moi: Bah oui? C'est une question comme une autre, ma chère! Un peu indiscrète, mais une question reste une question!
Niall: Un peu indiscrète, seulement?
Moi: Bah...ouais! Et quand vient une question, s'en suit une réponse! Alors, c'était cool? Ou pas? Cam, il t'a fait mal? Est-ce qu'elle t'as griffé, Niall? On va devoir faire du lavage à mon avis! Ou encore, HAHAHAHA, avez-vous tombé du lit? Je n'ai pas entendu de gros "Bang", mais encore!
Camille: Tu es une femme morte, Kane. Morte, morte, morte.
Moi: Euh...
Niall: Cours. Et j'espère pour toi que tu es capable de courir vite.
Moi: Hein...?
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que mes deux meilleurs amis se mirent à courir après moi. Ils avaient l'air légèrement troublés, fâchés et vexés...
Moi: HARRYYYYYYYYY!!! SAUVE-MOI MON BÉBÉ!!!
Après ma course "contre la montre" que je venais d'effectuer, j'arrivai finalement à la chambre et sautai sur le lit. Oui, oui, vous avez bien compris, le même lit où Harry était profondément endormi. Par contre, le pauvre ne resta pas endormi très longtemps.
Harry: AHHHHHHHHH!
Camille: Sort du lit. MAINTENANT! Dit-elle dans ma direction.
Moi: Non, jamais! Soufflais-je.
Niall: Aller, poule mouillée!
Moi: Non! Je suis une poule mouillée et fière de l'être! Je m'assume, là n'est pas le problème!
Camille: Il est où alors?
Moi: Le fait que si je sort du lit, je risque de perdre la vie!
Harry: Bon sang, sortez de la chambre...sauf toi chérie! Dit-il en resserrant ses bras autour de ma taille.
Moi: Gnagna!!
Camille: Pffff! Tu vas nous le payer, Ana! Dit-elle en sortant de la chambre suivie de près par Niall.
J'éclatai de rire, complètement. Harry lui, me regarda perplexe, sans trop savoir pourquoi je riais aux éclats. Au bout de quelques minutes, je réussis enfin à me calmer.
Moi: Désolé pour le réveil, mon coeur!
Harry: Ça va, ça va, mais tu m'explique pourquoi tu étais poursuivie?
Moi: Ah ça...j'ai juste posé une question indiscrète! Ou plutôt, DES questions indiscrètes!
Harry: Sur leur fameuse nuit?
Moi: Tu as entendu toi aussi? Ça alors, je ne suis pas folle, finalement!
Harry: Ouais j'ai entendu, mais bon, on s'en fou pas vrai?
Moi: Oui, t'as raison!
Harry: Rapproche-toi, tu es trop loin! Je te veux près de moi!
Moi: Awww! Tu es trop mignon, mon bébé!
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox