Chapitre 7
Point de vue de Camille
Assise sur une des chaises, rapprochée du lit de mon copain, je parlais avec Niall. Celui-ci fonctionnait un peu au ralentit, du aux médicaments que les médecins lui avait donné. Son teint était un peu plus pâle et ses yeux brillaient beaucoup moins que d’habitude aussi. Je lui parlais d’Andréanne et de ce qui s’était passé plus tôt. Liam, Louis, Zayn et Louis étaient partis à la cafétéria. Ils me l’avaient proposé, mais je n’avais pas faim. De toute façon, perde quelques kilos ne serait pas de refus, non?
-?? : Ne t’inquiète pas… Dit une voix, me faisant sortir de mes pensées.
Je levai la tête vers Niall et il me prit la main plus faiblement que comme il l’aurait fait habituellement également.
-Niall : Elle est avec Harry, mon cœur…
-Moi : Je…je sais, Niall. Je sais, mais je m’inquiète pareil. Elle…je savais qu’elle réagirait comme ça, mais…co…comme une idiote, je n’ai rien fait. Articulai-je bizarrement avec ma voix tremblante.
-Niall : Camille… Tu n’es pas idiote.
-Moi : OUI, JE SUIS IDIOTE! ARRÊTE DE ME DIRE LE CONTRAIRE, BON SANG! Lui criai-je par-dessus la tête et ses yeux s’agrandirent aussitôt.
Je soupirai et me frottai la paume de main sur le front.
-Moi : Je suis désolée… Je…je ne voulais pas te crier après. Je suis juste sur les nerfs en ce moment et…
Il me coupa en resserrant ma main.
-Niall : Je comprends… Ne t’excuse pas. Me rassura-t-il en souriant en coin et je lui remis son petit sourire. Ça va… Me lança-t-il en chuchotant, tout doux.
Je pris mes doigts et commençai à passer le bout de ceux-ci sur son bras, créant ainsi une réaction de sa part…assez drôle. Je ricanai faiblement.
-Moi : Tu as la chair de poule, mon bébé…
-Niall : Ouais, mais…tu me chatouilles…! Affirma-t-il et je ris.
Je posai alors mes lèvres sur son bras tout hérissé. Sa peau était tellement douce… Ensuite, je déplaçai ma bouche vers sa main et y déposai un léger baiser.
-Niall : Camille?
-Moi : Oui…?
-Niall : Euh…je suis désolé pour…pour tout ça. Je voulais passer tes trois dernières journées avec toi et je suis coincé dans ce foutu lit d’hôpital…!
-Moi : Hey… Non, non, non. Ne t’excuse pas. Ce n’est pas de ta faute, d’accord?
-Niall : Mais…
Je posai mon doigt sur sa lèvre en me levant de ma chaise.
-Moi : Chuuut… Non, pas de "mais".
Il expira, ferma les yeux en hochant de la tête et lui posai un baiser sur son front qui était encore beaucoup trop chaud à mon goût.
-Moi : Tu…tu devrais te reposer, mon ange. L’avertis-je.
Je l’embrassai tendrement sur les lèvres, passai ma main une dernière fois dans ses cheveux tout emmêlés que j’adorais toucher, car ils étaient doux comme ceux d’une Barbie et je lui souris.
-Moi : Dors bien…
-Niall : Merci...
Je lui souris une seconde fois et me retournai pour m’apprêter à partir quand sa jolie voix se fit entendre de nouveau, prononçant mon nom d’une telle douceur que mon cœur fondu sur place. Je détournai alors la tête.
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox