Chapitre 16
Point de vue d'Andréanne
En compagnie de mon père et de mon frère, j'étais finalement arrivée chez moi. Sarah n'avait pas encore été mentionnée à croire qu'elle avait disparue. Par contre, je ne devais pas me réjouir trop vite, car je pourrais recevoir des mauvaises surprises.
Frederik: Papaaaaaaa?
Papa: Oui mon grand?
Frederik: Je peux dormir avec Ana cette nuit?
Papa: Non Fred, laisse-la être dans ses affaires un peu!
Moi: Pas de problème!
Papa: Pardon?
Moi: Qu'il vienne dormir avec moi, ça me ferait plaisir!
Frederik: AH MERCI!!
Moi: Haha, derien mon p'tit loup!
Papa: Bon, on te laisse ranger tes choses! Aller Fred, on va dehors!
Frederik: Oh yes!
Alors que mon père et Fred sortirent dans la court arrière, j'en profitai pour appeler Harry, lui assurer que j'étais bien arrivée saine et sauf.
*Conversation téléphonique*
Harry: Harry Styles à l'appareil?
Moi: Depuis quand que tu répond par un "Harry Styles à l'appareil"? C'est nouveau? Et si tu te faisais prendre par des fans?
Harry: ANA!
Moi: Oh mon amour!
Harry: Comment tu vas? Ton vol a bien été? Tu n'as pas été malade j'espère? Tout est ok? Saine et sauf?
Moi: Hahaha, awww chéri!
Harry: T'as pas répondu!
Moi: Je vais bien mon coeur, super bien même!
Harry: Je suis content de te l'entendre dire alors! Tu me manques déjà mon bébé d'amour!
Moi: Ohh Harry, tu me manques aussi, si tu savais!
Harry: On s'ennuie tous de vous ici... El parle juste de s'enfuir pour venir te rejoindre alors que Sophia songe à s'introduire dans le prochain vol vers Montréal pour aller voir Camille!
Moi: Oh mon dieu... Mais qu'elles sont stupides hahaha!
?: NON EL, FAIS PAS ÇA.
Moi: Euh Harry? Qu'est-ce qu'elle fait?
Harry: Euh...
Moi: HARRY. Qu'est-ce qu'elle fait?
Harry: Elle avait sa valise.
Moi: Pardon?
Harry: Elle est partie...
Moi: Explique Harry, bon sang!
Harry: Elle s'est un peu beaucoup chicanée avec Louis tout à l'heure.
Moi: Oh seigneur... Ok, chéri?
Harry: Oui?
Moi: Je te rappelle ce soir d'accord? Je vais essayer de rejoindre El, pour qu'elle aille s'expliquer avec Louis...
Harry: D'accord... Je t'aime tu sais?
Moi: Je t'aime aussi mon amour, plus que tout! À plus...
Harry: À tout à l'heure... Bisous!
*Fin de la conversation téléphonique*
Je raccrochai en regardant mon téléphone portable dans mes mains. J'avais quitté Harry il y a quelques heures déjà et Dieu sait comment il me manquait. Pouvoir lui parler pendant ces quelques minutes m'avait en quelques sortes réconforté. Quand je fus sortir de mes pensées, je composai immédiatement le numéro d'Eleanor, qui sait, peut-être qu'elle allait m'écouter et aller reparler à Louis par la suite?
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox