Chapitre 8
Point de vue d'Andréanne
Maman : Andréanne, mon cœur !
Moi : Ma...maman ?
Maman : Oui, c'est moi, ma chérie...
Moi : M...mais...
Maman : Souris ma chérie ! Montre à tout le monde que tu es forte, que tu es capable de surmonter tout ça...
Moi : C'est dur, maman...
Maman : Je t'aime Andréanne, je t'aimerai toujours ! Relève la tête et montre au monde qui tu es vraiment, la jeune femme souriante que je vois d'où je suis présentement ! Bye ma puce...
Moi : Non, maman !! NON !!!
****
Moi : NONNNNN !!!!
Je me réveillai en pleine nuit, encore un de ces foutus et éternels rêves qui ne voulaient pas me quitter. J'en avais marre de toute cette merde, j'avais peur de tout. J'avais peur de tout perdre autour de moi et ça, je ne serai pas capable de me le pardonner.
Camille: Chut, c'est fini ma belle...
Moi: Elle...elle était là...
Camille: Q...
Moi: Où est Harry? HARRY...
Camille: Calme-toi, mon poussin...ça va aller....
Harry: ANA! Il se passe quoi? Camille, qu'est-ce qu'elle a eu? Dit-il en accourant près de sa belle.
Eleanor: Cam?
Louis: Il s'est passé quoi, Cam?
Point de vue de Camille
Tout le monde me parlait en même temps, Ana pleurait à mes côtés et Harry paniquait. Je ne savais pas comment réagir.
Moi: ARRÊTEZ! Arrêtez de me parler en même temps. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Elle a fait un cauchemar... Vous pouvez aller vous recoucher, je gère la situation.
Harry: Je vais rester avec elle, va avec Niall.
Moi: NON. J'ai dis que j'étais capable de gérer la situation. Je suis sa meilleure amie après tout.
Harry: Mais...
Louis: Laisse-là, Harry....
Harry: D'a....d'accord...
Il prit ma meilleure amie dans ses bras et lui laissa un baiser sur le front avant de quitter la pièce avec les autres.
Moi: Rendors-toi, mon poussin... Tout a bien aller, e te le promet...
Andréanne: D'accord... Ah et...je t'aime aussi Cam, beaucoup plus que tu ne le pense.... Dit-elle avant de se recoucher sur son oreiller.
Elle m'avait alors entendue...? Le monologue que je lui avais dis quelques heures plus tôt, elle l'avait entendue. Au fond de moi, j'étais contente qu'elle ait entendue, qu'elle ait entendue tout ce que j'avais à lui dire. Je la regardai pendant quelques secondes avant de me recoucher, à mon tour. J'espérais de tout coeur qu'elle aille mieux d'ici quelques jours...
**
Le lendemain matin, je me réveillai vers 10h, tandis qu'Ana, elle, dormait encore paisiblement comme un bébé. Je la regardai dormir pendant un bon moment. Elle avait l'air si paisible...pour une fois. Mais au fond, elle ne l'était pas. J'allais tout faire, en rentrant à Montréal pour l'aider. Peut importe le moyen, j'allais aider ma meilleure amie à se sentir mieux.
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox