Chapitre 17

1.3K 63 6
                                    

Chapitre 17

Point de vue d'Andréanne

Je n'en revenais toujours pas. De quel droit Sarah se permettait de crier sur MON petit frère? Qu'elle crie sur qui elle veut, mais pas sur lui. Cette femme, qui était ma belle-mère en quelque sorte, je ne l'avais jamais apprécié. Elle voulait remplacer ma mère, elle volait mon père et elle criait sur mon frère. Aux dernières nouvelles, Sarah n'était pas la présidente des États-Unis à ce que je sache.

J'avais Fred dans mes bras au moment où j'arrivais dans le salon pour faire face à Sarah et mon père.

Moi: Heille la conne?

Sarah: À qui tu parles?

Moi: Euhm, je me le demande bien hein?

Papa: Andréanne...

Moi: De quel droit tu oses crier sur mon frère?

Sarah: Il devait être couché depuis longtemps, il n'a pas à se lever et à descendre.

Moi: Heille! Tu n'es PAS sa mère, ok?

Sarah: Votre mère n'est plus de ce monde, Andréanne. Elle n'est plus là, et elle ne reviendra jamais.

Moi: ARRÊTE DE PARLER DE MA MÈRE. Tu n'es rien pour nous ok? Tu penses qu'en emménageant ici tu vas pouvoir tout diriger?

Camille: Ana...donnes-moi ton frère...

Je jetai un bref regard à mon frère qui pleurait à chaudes larmes. Je le déposai au sol et aussitôt, il couru dans les bras de Camille.

Papa: Andréanne, tu arrête ça tout de suite.

Moi: Ah tiens! Tu la supporte maintenant?

Papa: Écoutes, ça me fais aussi beaucoup de peine que ta mère ne soit plus là, mais j'ai le droit de refaire ma vie.

Moi: Avec une pute qui s'amuse à crier après mon frère?

Papa: TU VAS ARRÊTER, OUI?

Moi: TU N'AS PAS PENSÉ À NOUS DANS TOUT ÇA?

Papa: JE CROYAIS QUE VOUS ÉTIEZ ASSEZ GRANDS POUR COMPRENDRE.

Moi: IL A 7 ANS MERDE.

Papa: ET TU EN AS 18.

Moi: MAIS TU ES VRAIMENT CON HEIN?

Papa: TU SORS. VAS-T-EN.

Moi: PARFAIT. Viens-t-en Fred... Dis-je en me retournant vers Camille qui réconfortait mon frère.

Je le pris par la main et me retournai une dernière fois vers mon père et la pute qui lui servait de copine.

Moi: J'espère que vous êtes contents.

Sarah: Tu n'es rien qu'une p'tite garce. Et ton frère, qu'est-ce qu'il peut être emmerdeur par moment! On est jamais capable d'avoir un moment seul.

Moi: Vas te faire foutre, conasse.

J'avais l'intention de partir de cette maison avec mon frère. Rien ni personne allait réussir à me faire changer d'idée. Il voulait refaire sa vie avec elle, bah il en subira les conséquences.

Une fois dans ma chambre, je remarquai que les gars étaient toujours derrière l'écran à attendre quelconques explications. Cam s'installa directement sur mon lit alors que je sortis tous mes vêtements et effets personnels. Fred était dans un coin de la pièce, les genoux remontés contre son corps.

Moi: Fred, vas chercher ton linge.

Frederik: Mais Ana... Dit-il en pleurant abondamment.

Moi: Fred... On s'en va d'ici, vas prendre tes affaires...

I'm Half a Heart without You {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant