Chapitre 5
Point de vue de Camille
En train de préparer nos bagages dans la chambre, Niall et moi, nous nous amusions à se bécoter, étendus sur le lit. Ouais…nous, on fait les deux en même temps!
Pas de commentaire!
J’adorais tout simplement bécoter Niall. Dans le cou, sur le nez, sur le front, sur les joues, sur les lèvres parfois… Il était carrément embarqué sur moi et il tenait ses mains sur ma taille pendant que les miennes étaient sur sa nuque. Je riais à chaque petite attention qu’il me faisait.
Niall était encore légèrement chaud, surtout son front et ses joues, mais il avait l’air d’aller bien. Les antibiotiques semblaient avoir fait effet une bonne fois pour toute.
-Niall : *bruit de petit chien enragé et me donne pleins de petits bisous dans le cou*
-Moi : Hahahaha! Niall… Hahahaha!
Soudain, on toqua à la porte et celle-ci s’ouvrit. La tête de Liam passa de l’embrasure.
-Liam : Euh…désolé de vous déranger, les tourtereaux, mais…on part dans trente minutes! Avez-vous presque finis vos choses…?
Je regardai Niall et celui-ci tourna sa tête vers Liam, ne savant pas trop quoi dire.
On était vraiment dans la merde…!
-Niall : Oh! Euh…oui, oui. Ne t’inquiète pas. On va être prêt!
Liam nous sourit et c’est ce moment qu’Andréanne fit irruption dans la chambre.
-Andréanne : Hey, vous! Pas de cochonneries! Vous aurez tout le temps qu’il faut pour faire ça! De plus, oui, je veux être marraine de vos enfants, mais ça peut attendre encore quelques années!
Liam leva les yeux au ciel, soupira, prit Andréanne par les bras avant de la sortir de force. Il nous adressa un petit sourire avant de refermer la porte. Niall et moi, nous prîmes quelques secondes de silence avant de se regarder droit dans les yeux. Bon sang que ses yeux bleus étaient magnifiques! Puis, nous pouffâmes de rire.
-Moi : Hahahaha! Je…je pense qu’il faudrait qu’on songe à finir les bagages!
-Niall : Oui, mais… *petite pause et se mord la lèvre inférieure* Je veux un autre petit baiser avant!
Je lui souris.
-Moi : Avec plaisir, mon capitaine!
Il me sourit à son tour de ses belles dents blanches alignées et s’avança vers moi pour poser ses douces lèvres aux miennes. Mais au dernier moment, mon copain retira son visage brusquement du mien pour me fixer droit dans les yeux. Je vis ceux-ci devenir plus pâles et ses pupilles de dilater.
-Moi : Niall…? Qu’y a-t-il?
Il ôta ses mains de mes hanches pour se redresser et plonger son regard dans le vide.
-Moi : Je…je t’ai fait mal…?
Mon amoureux posa ses deux bras sur son ventre et ravala sa salive.
-Niall : Ca…Camille… Je…je pense que…
Je me levai immédiatement en position assise pour venir poser ma main sur sa nuque.
-Moi : Tu penses que quoi…? Parle, Niall, bon sang!
Il se tordit encore plus sur lui-même.
-Niall : Je…j’ai mal au cœur, Camille… Je….ça na va pas du…du tout, là…
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox