Chapitre 10

1.4K 66 5
                                    

Chapitre 10

Point de vue d'Andréanne

Tout le monde était sur les nerfs dû à ce qui venait de se passer. Zayn avait le don de me fâcher et Dieu sait que quand quelqu'un me fâche, je peux facilement sortir mon caractère.

Harry: Calme-toi, mon amour...

Moi: Il m'enrage, Harry. QU'IL LAISSE CAMILLE TRANQUILLE, BON SANG!

Liam: Ana, ça ne sert à rien de crier... Il est parti, là.

Moi: Je le déteste.

Louis: Ouff, on le sait, t'inquiète!

Moi: Ta gueule, Loulou.

Louis: Oui, mon capitaine!

Niall: J'en ai marre d'être dans cet hôpital...

Moi: Moi aussi... Je vais étouffer...

Camille: On pourrait demander aux infirmières si tu peux sortir, mon loup?

Niall: Ça serait super!!

Camille: Je reviens!

Elle embrassa Niall rapidement et partie s'informer auprès des infirmières. Pour ma part, je repris ma guitare et jouai quelques accords en attendant. J'en avais plus que marre d'être à l'hôpital et si on ne quittait pas dans les minutes qui suivaient, j'allais exploser.

Moi: Sérieusement, on ne peut pas partir bientôt?

Sophia: Ana!! Dit-elle visiblement choquée.

Moi: J'étouffe, Soso...

Camille: On peut y aller!!! Dit-elle, presqu'en criant, en entrant dans la chambre. J'ai signé les papiers, tout est réglé!

Niall: Ohhh, merci mon amour!!

Moi: Oh mon dieu, Camille, merci!!! Dis-je en soupirant de soulagement.

Après quelques minutes, Niall était enfin prêt à sortir de cet horrible bâtiment. Puisqu'on avait trois voitures pour revenir, nous nous sommes séparés du mieux qu'on le pouvait. Dans la première, il y avait Harry et moi, dans la deuxième, Camille et Niall, et dans la dernière, El, Soso, Liam et Louis. Le trajet dura une dizaine de minute, mais lorsque le la voiture fut complètement arrêtée, Harry soupira et laissa sa tête retomber sur le siège. Que se passait-il avec lui...?

Moi: Hazz, mon coeur...ça va?

Harry: J'aimerais bien te dire que oui, ma puce...

Moi: M...mais il se passe quoi, mon ange?

Harry: T...tu...

Moi: "Je" quoi, Harry? Dis le moi, mon chaton...je t'en pris...

Harry: Je ne veux pas que tu parte demain... Dit-il en laissant échapper une l'arme sur sa joue.

Ce que je voyais devant moi me brisait le coeur. Je voulais essayer de paraître forte, pour une fois, mais j'en ai été incapable. J'apportai ma main à ma bouche pour étouffer mes sanglots, ce qui ne me servis pas à grand chose.

Moi: Hazz...

Il se retourna vivement vers moi, les larmes qui, maintenant, dévalaient ses joues à une vitesses hallucinante. Il pris mon visage entre ses mains et me regarda quelques instants.

Harry: Je t'aime comme un fou, ok? Je ne veux pas te laisser repartir, pas encore une fois quand tu viens tout juste de revenir... Demande à ton père de déménager ici, tu pourrais même habiter avec nous, mais s'il te plait...ne part pas... Je t'aime...

Moi: Oh, Harry... Je ne veux pas repartir, moi non plus,je te l'assure... Je passerai toute ma vie à tes côtés, s'il le fallait...

Harry: Je t'en pris...

Je ne l'avais jamais vu dans cet état, jamais depuis que je le connais... Ça me faisais mal de repartir...et cette fois-ci, pour une période indéterminée... Les autres étaient tous rentrés déjà, il ne manquait plus que nous.

Point de vue d'Eleanor

Cela devait faire au moins 15minutes que nous étions tous rentrés,mais Harry et Ana étaient toujours dans leur voiture à faire je ne sais quoi.

Louis: Harry et Ana, ils sont où?

Moi: Encore dans leur voiture, je crois...

Camille: Vous croyez qu'ils se disent quoi? Ça va faire longtemps qu'ils sont là...

Liam: On ne sait pas...

Soudainement, le bruit d'un claquement de porte nous fit sursauter, causant alors à tout le monde de tourner la tête vers la porte d'entrée. Harry passa rapidement devant nous pour ensuite monter les escaliers, deux par deux. Pour ma part, j'ai eu le temps d'apercevoir des larmes sur son visage. Mais bon sang, que s'était-il passé? Ensuite, Ana fit son entrée avec la même expression que son copain c'est-à-dire, avec des larmes dévalant ses joues. Ok, maintenant, ce n'était pas normal. Que les deux entrent en pleurant, il devait s'être passé quelque chose. Je voulais m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras, mais elle passa rapidement et monta les escaliers à son tour.

Niall: Wow... Quelqu'un peut m'expliquer?

Moi: Je ne comprend rien... Ils allaient bien tout à l'heure, je ne me trompe pas?

Louis: Non, ils allaient bien, je ne sais pas ce qu'il est arrivé...

Camille: Non... Ne me dites pas qu'ils ont...rompu?

Liam: Je souhaite que non...

Sophia: Oh mon dieu, non...

?: On a pas rompu, si c'est ce que vous vous demandez...

Camille: Ana...

Andréanne se tenait devant nous, vêtue de son pyjama, ce qui se résume à une paire de short et un chandail à Harry qui lui arrivait à mi-cuisse. Elle ne pleurait plus par contre, mais elle avait les yeux rougis par les larmes, ça, personnes ne pouvait le nier.

Louis: Que s'est-il passé, AnaBear?

Andréanne: Harry ne veut pas que je parte demain... Je ne veux pas partir demain et tout laisser derrière moi... Je vais devoir retourner à Montréal tandis que l'amour de ma vie devra rester ici...

Sur ces mots, Camille, Sophia et moi éclatons en sanglots. Ce qu'elle avait dit nous avait tout simplement fait réaliser qu'elles partaient demain soir et qu'elles allaient revenir dans seulement quelques temps...

__________________________

Hey hey hey, voici le chapitre 10!!! Je sais il est court, mais je l'ai écris en une heure à peu près alors, ouais:3

J'espère qu'il vous plait bien!

En tout cas, j'aimerais avoir vos avis, pour voir si je fais du bon boulot, quand même;)

On vous aime énormément xx

Ana xox

I'm Half a Heart without You {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant