Chap 22
Point de vue d'Andréanne
Cela devait faire une vingtaine de minute que j'attendais Camille sur le pas de la porte principale. Elle repartait pour Londres dans quelques heures et je m'étais portée volontaire pour aller la reconduire. Je dois avouer que ça me faisait de la peine de la voir partir comme ça, mais Camille est le genre de fille qui sait parfaitement ce qu'elle fait et que quand elle a une idée derrière la tête, il ne faut pas la contredire.
Moi: Aller viens Fred... On doit aller reconduire Camille à l'aéroport...
Fred: Mais pourquoi?
Moi: Parce qu'elle s'en va voir son amoureux...
Fred: Pendant longtemps? Et toi, tu ne vas pas voir ton copain à toi?
Moi: J'en ai aucune idée mon lapin... Et non, je n'y vais pas. Mets tes souliers, on y va...
J'entendis des pas dans l'escalier et quelques secondes plus tard, Camille it son apparition avec sa valise en main.
Camille: Écoutes Ana, je peux prendre un taxi... Tu es malade, vas te reposer...
Moi: Non, je m'en fiche! On va aller te reconduire!
Camille: Je vais survivre tu sais? Vas t'allonger, je vais être correcte!
Moi: Cam...
Fred: CamCam? Écoutes ma soeur!
Moi: Tu vois? Aller, vas t'asseoir dans ma voiture!
Elle soupira et me gratifia d'un sourire reconnaissant. Elle passa le cadre de porte avec Fred qui la suivis, traînant de peine et de misère sa valise qu'il tenait absolument à traîner. Je m'installai derrière le volant et après m'être assurée que mon frère était bien attaché et que Camille avait toutes ses choses, je démarrai en direction de l'aéroport.
Fred: Ana?
Moi: Oui mon lapin?
Fred: Ton copain, il s'appelle comment?
Moi: Harry!
Fred: Et tu l'aime?
Moi: De tout mons coeur!
Fred: Et c'est quand qu'il va venir te voir?
Lorsqu'il prononça cette phrase, un sourire se décrocha de mes lèvres seulement à la pensée que peut-être que Harry allait venir me rejoindre pendant que Camille était à Londres.
Moi: Bientôt mon chou, bientôt! Dis, tu as hâte de le rencontrer?
Fred: C'est sûr!! Tu crois qu'il va vouloir jouer au soccer avec moi? Et aux jeux vidéo?
Camille: Tu devrais demander à Louis de venir jouer au soccer avec toi, Harry est nul!
Moi: Hey? Tu sauras que mon "chum" est excellent au soccer! Quoi qu'au lit, il est meilleur!
Camille: ANA HAHA, ton frère est là!
Fred: Il saute sur son lit?
J'étouffai un rire en ne lâchant jamais la route des yeux.
Moi: Ouais, haha, si on veut!
Fred: Il saute haut?
Camille: Ta soeur saute encore plus haut! Je te le dis Fred, Harry et ta soeur s'amusent comme des petits fous!
Moi: Cam, ta gueule!
Ma meilleure amie se tordait de rire sur le siège à côté. Je regardai mon frère par le rétroviseur et il avait déjà reporté son attention sur son jeu électronique, oubliant peut-être les conneries que Camille et moi avions dit. Je montai le volume de la radio et profitai du dernier petit moment que j'avais avec Camille. Même si elle partait quelques jours, ça allait faire drôle de ne pas la voir en vrai et de savoir qu'elle allait être à des centaines de kilomètres d'ici.
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox