Chapitre 14

1.7K 75 12
                                    

Chapitre 14

 

 

Point de vue d'Andréanne

L'idée de Harry, pour cette dernière journée était la meilleure, à mon avis. Nous allons pouvoir passer des moments tous ensemble et d'autres, en couple, ce qui faisait largement notre affaire. J'étais nostalgique de repartir, pour de bon cette fois-ci... Je ne voulais pas et ça, tout le monde le savait, je crois. Par contre, aujourd'hui, il allait falloir que je profite de chaque petit instant qu'il me reste, sans penser à hier ni à demain. Penser au moment présent, c'est tout ce qui m'importait.

Harry: Tu vas aller à la plage en pyjama, toi? Me dit-il en rigolant.

Moi: Euh, oui! Tu ne trouve pas que cela serait approprié pour aller à la plage?

Harry: Bien que tu es extrêmement sexy, tu devrait quand même te changer en maillot de bain!

Moi: Et si j'en ai pas?

Harry: Tu y vas nue!

Moi: Ça te ferait plaisir, je me trompe?

Harry: Non, t'as raison! Ria-t-il.

Moi: T'es pervers!

Harry: Mais tu m'aime quand même, non?

Moi: Je t'aime quand même, ne t'en fais pas!

Il fit un pas en avant colla son corps au miens. Nos fronts étaient collés et mes mains, entrelacées dans les siennes.

Harry: Je t'aime, mon petit coeur en chocolat!

Moi: En chocolat? Dis moi, tu ne vas pas me manger, tout de même?

Harry: Je pourrais bien! Tu es à croquer mon amour!

Moi: Oh mon dieu, quelqu'un sauvez-moi! Je vais me faire manger! Dis-je en riant, et à la limite, en criant.

Harry: Mais je ne pourrai jamais te manger puisque je veux te garder toute entière, pour moi!

Moi: Awww, t'es chou!

Harry: Aller, vas te changer!

Moi: Juste pour me voir en maillot?

Harry: Oui et non!

Moi: Crétin! Dis-je en passant devant lui sans oublier de prendre au passage, mon maillot blanc deux pièces.

Harry: Mais non chérie!

Moi: Tu es crétin quand même! Dis-je en entrant dans la salle de bain.

Harry: MAIS JE T'AIME!

Moi: JE M'AIME AUSSI!

Harry: QUOI?

Moi: ROHHH T'AS TRÈS BIEN COMPRIS!

Je me changeai en vitesse, me fit un chignon et sortis de la salle de bain pour faire face à Harry, les bras croisés sur sa poitrine.

Harry: "Je m'aime aussi" hein?

Moi: C'était une blague!

Harry: Tu vas souffrir, mon enfant!

Sans m'en attendre une seule seconde, il me pris par dessus ses épaules et couru à travers la maison. Je riais aux éclats, tout en lui criant de me déposer, mais monsieur était trop têtu pour faire ce que je lui demandais.

Moi: LAISSSSSSSEEEEE MOI!!!

Harry: Dis que tu m'aime!

Moi: DÉPOSE-MOI AHHHH!

I'm Half a Heart without You {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant