Chapitre 4

1.8K 74 16
                                    

Chapitre 4

Point de vue de Camille

Nous étions tous assis dans le salon en train de discuter. J’avais la tête de Niall sur mes cuisses, car il essayait de dormir un peu avant de partir en camping. Je m’amusais avec ses doux cheveux et lui flattais le torse de ma main. De temps en temps, je posais délicatement mes lèvres sur son front et sa tête. Il était tellement adorale!

Eleanor riait comme une folle à l’une des fameuses blagues de Louis, qui faisait le con, comme d’habitude… Andréanne et Sophia poussaient des petits rires de temps en temps, elles aussi collées à leur copain. La respiration de Niall que je sentais contre mes cuisses à cause de son haut de corps qui était également sur moi était de plus en plus lente, ce qui m'indiquait qu'il s'endormait désormais.

-Louis: Je vous le jure! J'ai déjà fait une danse du bonheur avec une tortue!

-Liam: C'est ça, c'est ça... Et moi, je suis le pape!

-Eleanor: Hahahahahahaha!

-Louis: Hey! Je vous l'assure! La tortue faisait bouger ses pattes!

-Harry: Tu sais ce que je peut faire bouger, moi?

-Andréanne *yeux ronds*: Oh, bon sang!

Harry tourna sa tête vers sa belle, le regard moqueur et il sourit.

-Harry: Ouais, je peux faire bouger mon...

-Tout le monde sauf Niall: On ne veut pas savoir!

Il mit sa main à sa ceinture.

-Harry: Je peux vous le...

-Liam: Harry, nom de Dieu! On ne veut pas que tu nous le montre! On a compris!

Harry fit semblant de faire la baboune et Andréanne pouffa de rire.

C'est à ce moment qu'on entendit la porte d'entrée s'ouvrir, puis se refermer. C'était le silence total dans la pièce à présent et quelques secondes s'écoulèrent avant l'arrivée de...Zayn.

Mon cœur raya un battement et je regardai aussitôt Andréanne qui me regardait aussi. Zayn s'approcha, mais Liam se leva à mes côtés par méfiance, ainsi qu'Harry et Louis aux côtés d'Andréanne.

-Zayn: Je...je ne viens pas pour faire la guerre. Au contraire.

Andréanne se leva aussitôt d'un bond et s'approcha de lui rapidement, folle de rage.

-Andréanne: Ah oui? Pas la guerre? Eh bien, MOI, je vais te mettre mon poing dans ta jolie petite figure de merde!

Elle allait lui sauter au visage comme un lion sautant sur un éléphant, mais notre bouclé et notre clown l'arrêtèrent d'un geste vif par les bras.

-Louis: Non, Ana... Ce n'est pas une bonne idée!

-Liam: Laisse-le dire ce qu'il a à dire avant...

Andréanne inspira comme si elle voulait contenir sa colère en dedans d'elle et se défit des bras d'Harry et de Louis. Zayn analysa la situation, puis se tourna vers moi. Oh, oh...!

-Zayn: *raclement de gorge*: Ca...Camille? Je suis désolé.

-Andréanne: TU ES DÉSOLÉ!? NON! MERDE! TU MÉRITERAIS QU'ON T'EXPORTE EN INDE ET QUE TU SOIS LE SERVITEUR DE BOUDDHA!

-Liam: ANA! S'il te plaît, laisse-le finir!

Ma meilleure amie regard notre beau brun et baissa la tête en croisant ses bras sur sa poitrine. Liam la regarda avec compassion pendant quelque secondes avant se soupirer et de faire signe à notre basané de continuer.

I'm Half a Heart without You {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant