Prologue

4.5K 94 11
                                    

Prologue

Point de vue d'Andréanne et Camille

Dans la vie, il y a toutes sortes d'obstacles à surmonter... Il y a ceux qui nous rendre tristes...et d'autres, heureux. Mais comment décerner lequel est lequel?

Dans la vie, les deux formes d'amour qu'on peut trouver sont l'amitié...et l'amour. Mais lequel est le plus important?

Dans la vie, l'amitié est toujours mise à rude épreuve. Mais....peut-on toujours passer au travers?

Dans la vie, l'amour nous donne des papillons dans l'estomac, des chaleurs, du réconfort, du désir, de l'envie... Mais une fois qu'on a tout perdu ceci, que se passe-t-il?

Dans la vie, tout le monde est différent et on a tous des points de vue opposés également. Mais quand deux de ces points de vue se rencontrent, cela produit-il un tremblement de terre où tout le monde est impliqué?

Dans la vie, nous avons tous un passé, un présent et un futur pour nous aider à continuer d'avancer. Mais lorsque le passé est remis en question, le présent s'efface et le futur s'estompe.

Dans la vie, on se demande parfois si celle-ci a un sens, puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à la vie.

Dans la vie, jamais au grand jamais on ne doit se laisser vaincre. Car sinon, on continuera toujours de tomber plus profondément et la pente pour remonter sera beaucoup plus ardue par la suite.

Dans la vie, certains croient au destin, d'autres non. Mais une chose est sûre : des choses étaient faîtes pour arriver et des personnes étaient faîtes pour se rencontrer.

Quelles choses? L'amour, l'amitié, le bonheur, la trahison, les mensonges, les disputes, les fous rires...

Quelles personnes? Nous (Andréanne et Camille), Harry, Niall, Zayn, Liam, Louis, Eleanor, Sophia...

Que font tous ces choses et personnes ensemble?

Autant du bonheur que de la merde...!

_________________________________________________

Tadaaaaaaammmmm!! Voici notre prologue pour notre tome 2!! :P J,espère que vous avez aimez!! ;)

Merci du fond du coeur!! On vous aime fort!!

Bisous, Xox

-Cam

I'm Half a Heart without You {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant