Chapitre 23
Point de vue de Camille
Après avoir passé une horrible nuit à l'hôtel à cause du décalage horaire, ainsi que du stress, je pris une douche rapide pour ensuite m'habiller en vitesse. Il n'était que 8h00 du matin, mais je ne voulais pas arriver trop en retard chez les gars. Alors, une fois quelques uns de mes effets personnels soient rassemblés dans mon petit sac, je laissai ma chambre pour me rendre à la marche vers la maison des gars. Je ne possédais pas beaucoup d'argent sur moi et le dépenser en moyen de transport n'était pas mon intention. Je marchai environ une vingtaine de minutes avant d'apercevoir l'endroit que je désirais aller et dès que je vis la maison, je me mis à marcher plus rapidement, mon cœur s'emballant un peu plus à chaque pas.
Au moment où la porte vint à mon nez, je sonnai un coup, commençant de plus en plus à stresser. Pourquoi stressais-je exactement? Même moi, je n'en savais rien. Après quelques secondes d'attente interminable, la porte s'ouvrit finalement sur un grand brun: Liam. Lorsque celui-ci me vit, un énorme sourire éclaira son visage et sans hésitation, je me jetai telle une fusée contre lui dans l'espoir de lui faire un gros câlin plain d'amitié. Ses bras s'entourèrent autour de moi naturellement et je respirai un bon coup, soulagée de voir enfin mon ami après tout ce temps.
-Liam: Je suis content de te voir...
-Moi: Moi aussi. Souris-je contre son torse et je me retirai.
-Liam: Eh bien...entre! M'invita-t-il et je ricanai, acceptant sa proposition avec humour.
Liam referma ensuite la porte juste au moment où je fus complètement à l'intérieur.
-Moi: Où sont les autres?
-Liam: Eh bien, Louis et Eleanor sont partis depuis environ une demi-heure manger au restaurant pour le petit déjeuner et...les autres dorment encore, je crois. On ne t'attendait pas si tôt...! Haha! M'admit-il et tout d'un coup, je me sentais mal.
-Moi: Je t'ai réveillé en sonnant? Ou...j'aurais pu arriver plus tard, hein?
-Liam: Oh! Non, non, non! Ne t'en fais pas, ça va! Haha! En fait, j'étais déjà debout, je regardais tranquillement la télévision. Sophia est chez ses parents pour trois jours, donc...ouais.
-Moi: Ah, d'accord... Répondis-je simplement.
-Liam: Tu...enfin, et toi? Comment vas-tu...?
-Moi: Moi? M'exclamai-je. Bien... Je vais bien.
Il fronça les sourcils.
-Liam: Sûre?
-Moi: Oui, oui... Dis-je en retirant ma veste.
-Liam: Tu as l'air fatiguée, je me trompe?
-Moi: En fait, non, tu n'as pas tord... C'est à cause du foutu décalage horaire!
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox