Chapitre 13
Point de vue de Camille
Nous étions tous assis à la table en train de prendre notre petit déjeuner et Louis et Eleanor faisaient une bataille de rondelles de bananes riant comme des gamins.
-Liam: Hey, hey, hey… Les amoureux?
-Louis et Eleanor: Quoi?
-Liam: Calmez-vous, là…
-Harry : Hey ! Je viens d’avoir une idée…de génie !
-Andréanne : Ah teins ! Je ne savais pas que tu étais un génie, toi ! Ouf !
-Harry : Rooohhh…arrête de te moquer de moi… !
-Andréanne : Je ne me moque pas, chéri…
-Niall : Euh…Harry ? Alors, c’est quoi ton idée ?
-Harry : Eh bien… *entoure Andréanne de ses bras* Comme il ne reste qu’une journée pour passer le temps avec nos belles, Niall et moi…
À ces mots, Niall passa son bras autour de mes épaules.
-Harry : …j’ai pensé qu’on pourrait aller tout le monde à la plage ! C’est une des rares journées de l’année où il fait beau !
-Tout le monde sauf Harry: Oh mon dieu… ! Oui !
-Liam : Super ! Et de plus, vous aurez un moment de tranquillité… Niall, Camille, Andréanne et toi.
-Niall *me regardant, des étoiles dans les yeux, rêveur* : Ça me plaît…
Il me donna par la suite un baiser sur la trempe et je frissonnai.
-Moi : Ouais…moi aussi. Dis-je, me sentant nostalgique tout d’un coup en pensant que c’était la DERNIÈRE journée à passer tous ensemble. Mais…tu ne manges pas, mon chou ?
-Niall : Bof… Non, je n’ai pas faim.
-Andréanne : Niallou…tu sais que ce n’est pas bien ne pas manger le matin. L’avertit-elle avant de fourrer une fraise COMPLÈTE dans sa gueule, lui faisant des joues d’hamster et je pouffai de rire.
-Niall : Je sais, Ana… Mais je sais aussi que si je mange, ça va tout de suite ressortir… Soupira-t-il.
-Liam : Rooohhh… Merci de nous épargner les détails. Se plaignit-il, découragé et Sophia sourit comme une enfant.
-Niall : Désolé… Répondit-il simplement.
Je me retournai vers lui en fronçant les sourcils et lui pris la main.
-Moi : Hey… Dis-je doucement. Tu as mal au cœur, mon bébé ?
-Niall : Ouais… Mais ça va passer.
-Zayn : As-tu pris le comprimé recommandé par le docteur ce matin ?
Mon copain s’accota la tête sur sa main, ainsi que son coude sur la table.
-Niall : Non, pas encore…
-Harry : Niall ! Tu sais qu’il faut que tu le prennes DÈS que tu te lèves !
-Niall : Ouais… Expira-t-il. Je vais le prendre tout de suite. Finit-il en se levant difficilement.
-Andréanne : Es-tu correct, mon blondinet ? Demanda-t-elle, inquiète.
-Niall : Ouais, ouais…
Puis, il se dirigea vers la salle de bain.
-Zayn : Il faut qu’il suive les ordres du médecin, bon sang ! S’écria-t-il, choqué.
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox