Chapitre 21
Niall me regardait avec les sourcils froncés, je savais qu’il s’inquiétait. Et puis, il avait Harry à mes côtés, attendant un mouvement ou même une parole de ma part.
-Harry : Hey, oh! C’est pour aujourd’hui ou pour demain?
Je soupirai et passai ma main dans mes cheveux. Niall se redressa difficilement et légèrement.
-Niall : Liam…c’mon, qu’est-ce qui se passe?
-Moi : Camille l’a su pour ton état… Andréanne s’est échappé tout à l’heure.
-Niall : Quoi? Mais…elle m’avait dit qu’elle…qu’elle ne dirait rien! S’écria-t-il presque.
-Moi : Je sais…mais j’imagine que c’était pour son bien…
-Niall : Je lui faisais confiance à Ana! S’exclama-t-il, à la limite blessé. Je lui avais dit de tenir sa langue! De quoi Camille a l’air maintenant? Hein? Je suis sûre qu’elle s’inquiète!
-Harry : Hey, le blondinet! Si Ana a dit la vérité à Cam, c’est sûrement parce qu’elle ne pouvait plus garder ça pour elle toute seule!
-Niall : Elle m’avait promis…! Répliqua notre irlandais préféré, la larme à l’œil et me regarda. Co…tu sais comment elle va…? Tu lui as parlé?
-Moi : Ouais, elle avait appelé Zayn, mais…j’ai pris le relais.
Les yeux bleus de Niall formèrent des billes.
-Niall : Et puis?
-Moi : Elle… *raclement de gorge* Elle envisage de revenir ici….pour te voir.
-Niall : QUOI!?
-Harry : QUOI!?
-Moi : Ouais…
-Niall : Non…non. Je…il faut que je lui parle! Dit-il en essayant de se relever, mais je me levai pour l’en empêcher.
-Moi : Hey, non… Ce n’est pas une bonne idée, tu restes allongé…
-Niall : Non, non! Elle ne peut pas venir! Se débâtit-il. Je savais que…qu’elle réagirait mal…
-Moi : Chuuut… Niall… Essayai-je de l’apaiser. Calme-toi…
J’avais posé mes mains sur ses épaules et les massais doucement alors qu’il prenait des respirations.
-Moi : Je m’arrange avec ça…d’accord? Toi, il faut que tu te reposes et que tu reprennes des forces… Tu es épuisé, Niall. Tu ne te vois pas? Je ne veux pas que tu te stresses avec cette affaire.
-Harry : Putain, elle ne peut PAS venir! Ana, elle? Elle va rester toute seule avec son petit frère!? Brillant! S’étouffa notre bouclé et Niall ferma les yeux pour soupirer.
Je me retournai vers mon ami aux yeux verts.
-Moi : Ouais…ça aide vraiment à savoir ça, hein!
-Niall : Les gars… Souffla-t-il.
Harry haussa les épaules, visiblement sur la défensive.
-Harry : Je suis juste réaliste! Camille est prête à laisser Andréanne toute seule juste pour venir voir son copain! Non, mais ça ne va pas dans sa tête!?
-Moi : LÀ, HARRY STYLES, ÇA SUFFIT! Criai-je, autoritairement.
-Niall : Arrêtez…
-Harry : Si elle vient ici, MOI, je vais là-bas! S’exclama-t-il finalement
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox