Chapitre 1
Point de vue d'Andréanne
Ils étaient tous devant moi, à me regarder comme si j'étais venu d'une autre planète. Pour ma part, je pleurais de joie ou de tristesse? Je n'en savais rien. Eleanor fut la première à s'avancer vers moi tandis que les autres, eux, restèrent immobiles.
Eleanor: Tu ne me refais plus jamais ça cocotte, tu entend? Plus jamais... Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi: Je suis désolé chérie...je suis tellement désolé...
Eleanor: On va devoir parler d'accord?
Moi: Oui...
Elle se détacha de moi en restant toute fois à mes côtés. Mon regard balaya la salle à la recherche de la personne qui m'était le plus cher au monde: Camille. Je la trouvai enfin à quelques mètres de moi et lorsque je croisai son regard brun/vert, elle porta sa main à sa bouche, laissant échapper un sanglot étouffé venant de sa gorge, toujours assise. Elle plissa les yeux fortement et éclata en sanglots silencieusement. Je m'avançai vers elle lentement, mais Niall, assis à ses côtés dont je venais de remarquer, passa un bras autour de ses épaules et me lança un regard voulant dire: "Peu importe ce que tu vas lui faire ou lui dire, je te préviens: je suis là pour la protéger.". Je vous jure que ce blondinet, je le trouvais vraiment adorable. Je m'avançai vers Camille, un pas à la fois, à mes risques et périls, car en effet, je ne savais pas pourquoi elle pleurait exactement. Était-ce de joie ou de tristesse? M'en voulait-elle à mort ou était-elle plus contente que tout de mon retour? Puis, au moment où je m'en attendais le moins, ma meilleure amie se détacha du bras de Niall, se leva brusquement et courra vers moi à toute allure pour me sauter au cou et pour éclater encore plus en sanglots. Je n'eus le choix que de la serrer fortement dans mes bras, flattant ses cheveux. Je pris une grande inspiration pour sentir son odeur qui m'avait tant manqué. C'est à CE moment que je me sentis plus idiote que jamais. Je l’avait laissé....ELLE? Comment bonté du diable avais-je pu faire un truc pareil!?
-Moi: Je...je suis désolée, Camille... Tellement. Murmurai-je près de son oreille avec douceur.
-Camille: Je... Ana... Oh mon dieu, Ana.... Dit-elle en pleurant, puis elle repartit de plus belle dans son ascension des sanglots.
-Moi: Chhhhut.... je suis là, d'accord? Je serai là avec toi jusqu'à temps qu'on reparte, je peux te le promettre...
Elle se retira lentement de mes bras et plongea son regard rougit par les larmes dans le mien. Aussitôt, je sentis mon coeur faire une chute libre jusqu'à dans mon ventre tellement que ça me faisait mal de lui avoir causé autant de tristesse. Mon regard glissa naturellement vers son bandage blanc qu'elle portait à son bras droit. Ma meilleure amie essaya de le cacher derrière son dos sans succès: je l'avais déjà vu....et dégoûté.
D'accord! La situation ne pouvait pas être plus malaisante qu'elle l'était présentement.
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox