Chapitre 18
Point de vue de Camille
Vers la fin de la journée, j'étais tellement épuisée... la fête du petit frère d'Andréanne avait voler toute notre énergie à elle et moi. Les amis de Fred couraient partout dans la maison avec celui-ci qui riait comme un petit fou, faisant rire Andréanne qui commençait à débarasser la table des assiettes de gâteau.
-Andréanne: je crois qu'il va se souvenir longtemps de cette fête...! Lâcha-t-elle en m'approtant deux assiettes sur le comptoir et je les rangeai dans le lave-vaisselle. En tout cas, merci encore, Cam! Mon petit frère avait besoin d'une journée comme celle-ci pour oublier ce qui s'est passé hier...
-Moi: Ana! Je t'ai déjà dis que ça me faisait plaisir, donc arrêtes de me remercier, compris?
Elle me sourit en m'approtant d'autres vaisselles et soupira.
-Andréanne: D'accord...mais merci quand même. Acquit-elle.
Lorsque j'eus finis de ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle, je posai mes maisn sur mes hanches et soupirai.
-Andréanne: Ça prend de l'énergie, hein?
Je pouffai de rire.
-Moi: Ouais...! Tu peux le dire! Haha!
Elle s'avança vers moi et me flatta le bras.
-Andréanne: Il est 16h00... Il doit être environ 21h00 pour nos gars... Donc, pourquoi n'essaie-tu pas d'appeler Niall? Me proposa-t-elle et je sentis mon coeur rater un battement.
Niall.
-Moi: Mais...mais avec les petits!?
-Andréanne: Ne t'inquiète pas! Je m'occupe d'eux! Ils n'enlèveront pas leurs culottes devant tes parents et...
Je ris.
-Moi: T'es conne! Ris-je et elle continue.
-Andréanne: ...ils vont jouer normalement. Je serai la gardienne...
Je penchai la tête en souriant débilement et soupirai.
-Moi: Ouais, d'accord... J'appelle Niall. Souris-je, aux anges.
Juste à la pensée d'entendre la douce et magnifique voix de Niall résonner à mes oreilles me rendait heureuse.
Je me réfugiai dans ma chambre avec mon téléphone en main et une fois assise sur le lit, je composai le numéro de mon copain. J'entendis 3 coups de sonnerie avant d'entendre un déclic.
-??: Camille?
Oh mon dieu... J'adorais comment IL prononçait mon nom.
-Moi: Haha...Niall...
-Niall: Heeeyy! Comment tu vas, mon ange?
-Moi: Haha, je vais bien, je vais bien... Et toi?
-Niall: Je vais bien aussi! S'exclama-t-il et je souris. Je faisais mes valises avant que tu appelles. la tournée commence demain déjà.... Donc, dans une heure, je devrai être couché pour être en forme. Nous partons à 10h00 du matin demain... M'affirma-t-il.
-Moi: Oh, d'accord...! Je devrais peut-être te laisser si tu es occupé?
-Niall: Quoi!? Non, non, non, non! Je VEUX te parler, donc tu ne raccroches pas, compris?
Sa voix décelait une petite trace d'humour, ce qui me fit ricaner.
-Moi: D'accord... À vos ordres, chef. je ne raccroche pas. Haha!
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox