Chapitre 28

393 23 10
                                    

Chapitre 28

Point de vue d'Andréanne

En rentrant dans la chambre de Niall, son teint pâle m'avait immédiatement frappé. Je ne m'étais pas fait d'idée sur la gravité de son état jusqu'à maintenant. Ce fut bien évidemment un choc pour moi qui ne l'avais pas vu depuis mon départ de Londres. Ses yeux bleus océan ne cessèrent de regarder ma meilleure amie avec amour et passion. Je crois bien qu'ils avaient tous les deux eu peur de se perdre l'un l'autre et dans un sens, c'était tout à fait compréhensible. Par contre, un sujet, non pas plus important, mais très essentiel prenait beaucoup de place dans ma tête à cet instant. Zayn. Niall voulait décidément savoir ce qui se tramait avec ce dernier. Je savais très bien que Cam m'en voulait à mort d'avoir rapporter le sujet à la surface, mais il fallait bien que quelqu'un informe Niall un jour ou l'autre et j'avais malheureusement décidé que j'allais avoir ce rôle.

Niall: Que se passe-t'il réellement? Ana? Vous ne faites que vous regarder depuis quelques minutes.

Moi: Bon et bien pour commencer, je crois que tout le monde ici présent pourrait être en accord et dire que Zayn est un con et un sans coeur.

Zayn: Pardon?

Moi: Tut tut tut, je n'ai pas fini tête d'abrutis. Donc, où en étais-je?

Louis: Tu disais que Zayn était con!

Moi: Ah oui, c'est vrai. Zayn est con, voilà tout. Il n'est pas du tout capable de se mêler de ses propres affaires, il nous insulte quand bon lui semble, il en fait qu'à sa tête, il est arrogant, bête, insolant, dérangeant et je pourrais continuer comme ça pendant toute la nuit s'il le fallait, mais je ne le ferai pas parce que j'ai du sommeil à rattraper comme tout le monde ici. Je n'ai jamais vu Camille aussi dévastée de toute ma vie, ton état l'a vraiment tué à petit feu et ce connard ne pouvait s'empêcher de venir lui rappeler à quel point il l'a trouvait lâche et faible de pleurer.

Jusqu'ici, j'avais regardé Niall droit dans les yeux. Le silence régnait dans la chambre et personnellement, c'était mieux ainsi.

Zayn: Tu te prend pour qui?

Moi: P...

Niall: Dégage Zayn.

Zayn: Mais Nia...

Niall: Vas-t'en, tu me dégoute. COMMENT AS-TU PU?

Zayn: Toi, dit-il en me foudroyant du regard, tu n'es qu'une sale prétentieuse. Je ne suis pas le type de mec à détester quelqu'un pour aucune raison, mais toi, TOI, tu m'écoeure. Je n'ai jamais détesté quelqu'un autant que toi Andréanne Kayne, tu iras voir ta mère ça pourrait te faire du bien.

Moi: Ne. Parle. Pas. De. Ma. Mère.

Zayn: Ah c'est vrai, t'as mère est morte, dommage.

Moi: TU NE CHANGERAS DONC JAMAIS HEIN?

Zayn: Tu ne te rend pas compte du mal que tu fais? Tu es inconsciemment en train de tous nous séparer. Tu n'es qu'une garce qui veut avoir toute l'attention du monde. Tu n'en fait qu'à ta manière.

Moi: Tu vas arrêter oui? TU es en train de séparer le groupe. TU FAIS DU MAL À TOUT LE MONDE ICI ZAYN MALIK. PENSE UN PEU AUX GENS QUI T'ENTOURENT À LA PLACE DE TE CONCENTRER SUR TA PETITE PERSONNE.

À ce moment, son corps s'approcha dangereusement du miens. Par réflexe, je me reculai légèrement, mais il continua d'avancer, encore, encore et encore.

Moi: Tu vas me frapper c'est ça? Aller, vas-y, ne te gêne pas, je ne suis pas faite de porcelaine.

Camille: Ana, arrête tes conneries, ce n'est plus drôle...

I'm Half a Heart without You {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant