Chapitre 3

1.6K 69 4
                                    

Chapitre 3

Point de vue de Harry

Il devait être minuit, ou dans les alentours, tout le monde dormait, sauf moi. J'étais incapable de fermer l'oeil, je pensais trop. Je n'en revenais toujours pas de ce que Zayn a pu dire à Andréanne. Je ne le pensais pas du tout comme ça. Cela me faisait mal de voir ma petite amie dans cet état, complètement abattue. Comment allait-elle agir lors des prochains jours, ses derniers avec nous avant un long moment? C'est bien ça que je me demandais...

Toc toc toc

Moi: Oui? Dis-je en chuchotant pour ne pas réveiller ma princesse.

?: Ha...Harry?

Moi: Camille? Que fais-tu debout?

Camille: C'est...Ni...Niall... Dit-elle en entrant dans la chambre, sur la pointe des pieds.

Moi: Il a quoi?

Camille: Il n'a pas l'air de bien aller... Je ne sais pas quoi faire Hazz...

Moi: Laisse-moi aller voir, d'accord?

Camille: Merci....

Je me levai du lit, le plus discrètement possible et suivis Camille jusqu'à dans leur chambre. En effet, Niall n'avait pas l'air de très bien aller. Il tournait dans tous les sens, des perles salées ruisselant sur son visage.

Moi: Tu sais s'il fait de la fièvre?

Camille: J'ai bien peur que oui...

Moi: Ok....Il y a probablement des médicaments dans la salle de bain, tu peux lui en donner, deux comprimés pour commencé et si son cas ne s'améliore pas, nous irons à la clinique.

Camille: Parf...

Andréanne: MAMAN, VIENS MAMAN! JE T'EN PRIS... MAMAN!

Ma copine venait de crier au meurtre dans la maison, au beau milieu de la nuit. Je ne pris pas la peine de dire quoi que ce soit, que je couru dans ma chambre pour voir Andréanne en panique totale. Elle n'était pas dans son état normal, j'en était convaincu.

Andréanne: MAMAN....Maman...

Moi: Mon amour, respire...

Andréanne: NON. Je veux voir ma mère.

Camille: Ana...

Camille, qui était maintenant rendue à mes côtés apporta ses mains à sa bouche pour étouffer ses sanglots. Andréanne était désespérée. Le pire dans toute cette histoire c'est qu'elle était réveillée et non endormie, comme dans un rêve. Les autres étaient là aussi, probablement alertés pas les cris de ma copine. C'était normal après tout... Ils avaient l'air horrifié, tous sans exception.

Eleanor: Harry...Elle a quoi?

Moi: J'en sais rien El...j'en sais rien...

Louis: AnaBear...

Louis semblait vraiment déstabilisé...comme nous tous en fait. Tout le monde savait que Louis avait une grande complicité avec Andréanne, qu'elle était comme une cinquième sœur pour lui. Je ne pouvais pas être jaloux de la relations qu'ils entretenaient tous les deux. Louis était mon meilleur ami, le copain d'Eleanor et Andréanne était ma copine, il n'y a pas de quoi s'inquiéter non? C'est ainsi qu'il s'est approché d'elle légèrement, pour ne pas la brusquer d'avantage.

Louis: Mon chou, regarde-moi, dans les yeux...

Andréanne: Louis...je veux voir ma mère...

Louis: Je sais ma belle mais je ne peux rien faire...

I'm Half a Heart without You {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant