Chapitre 26
Point de vue d'Andréanne
Ce qui se passait devant nos yeux à cet instant précis, me donna le haut le coeur. C'était la première fois que je voyais Niall dans cet état et je dois avouer que cela ne me plaisait pas énormément. Je n'avais pas pris conscience de l'ampleur de son état jusqu'à maintenant et je dois dire que cela fut un choc énorme. Tout le monde était affolé et ce qui se produit par la suite nous donna la chair de poule. Niall était soutenu par Liam et Zayn mais à ce moment même, ses jambes flanchèrent. Les autres criaient son nom, mais ne recevaient pas de réponse.
Liam: APPELEZ LES URGENCES, IL A PERDU CONSCIENCE. Cria-t-il de toutes ses forces, soutenant le blondinet du mieux qu'il pouvait.
Camille était figée devant l'écran. Elle ne savait pas quoi faire et voir son copain comme ça la tuait. Je voyais bien qu'elle voulait aider son amoureux, mais les gars s'étaient tous jetés sur Niall. Les filles s'étaient reculées pour laisser de la place et tentaient du mieux qu'elles le pouvaient de retenir Camille.
Moi: C...Cam...
Elle ne disait rien et était incapable de tourner le regard vers l'écran. Dans un sens je la comprenais, mais je voulais qu'elle me regarde et qu'elle me dise au moins quelque chose...
Moi: Il...non...Nini? Dis-je en laissant des larmes s'écouler. Il, ne...non...pas...
Louis: Ana? Dit-il en claquant des doigts afin d'attirer mon attention.
Je paniquais. Pourquoi cela devait avoir tomber sur lui?
Louis: Ana, respire ma belle, il va s'en sortir, mais respire...
Moi: Mais Lou...
Louis: Regarde-moi Ana... Niall est fort il va se battre beauté...
Harry: Ok, je m'en occupe Louis, ça va aller. Dit-il sèchement. Mon coeur? Écoute-moi...
Moi: Nini...
Harry: On va s'occuper de lui d'accord? Il va être correct...
Moi: Mais...
Je n'étais pas capable de détacher mon regard de l'écran où toute la scène se déroulait. Niall n'avait toujours pas repris conscience et ça nous inquiétait tous encore plus.
Zayn: On vous rappelle Harry, d'accord? Je viens d'appeler l'ambulance...
Harry: D'a...
Moi: NON. Laissez-nous en ligne, je vous pris... Je...
Zayn: Ana, c'est mieux comme ça...
Moi: Heille gros innocent, c'est mon ami à moi aussi ok...
Zayn: Je sais pas si tu le vois, mais il est INCONSCIENT.
Moi: JE VEUX LE VOIR AUSSI GROSSE LIMACE. IL N'EST PAS JUSTE À VOUS.
Zayn: TU...
Louis: ZAYN, laisse-la... Ils ne font rien de mal... Concentrons-nous sur Niall pour le moment ok?
Zayn: Pfff...
Moi: C'est ça, tu n'as plus rien à dire.
Harry prit mon visage dans ses mains et me força à le regarder. Je pleurais abondamment, comme les filles d'ailleurs.
Harry: Ana, mon amour... On doit quitter FaceTime ok?
Moi: Mais Harry...
Harry: On va aller faire nos valises et on va prendre le prochain vol pour Londres ok?
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 2}
Fanfiction~TOME 2~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox