Point de Vue: Victoire Pierce
Arrivée à l'entrée du bungalow de mon père, des bruits étranges attirèrent mon attention à l'intérieur de la bâtisse: des fermetures éclairs, des soulèvements de tissus et des voix. Celles de Grover er Percy.
-Grover! Arrête tes conneries, tu te comportes comme un gosse là! Rouspéta Percy.
-Quoi?! Je fais rien de mal, j'essaye juste de savoir pourquoi elle est partie de la colonie il y a neuf ans et ça irait plus vite si tu m'aidais. Se défendit le satyre d'un ton pleins de reproche.
-En fouillant dans ses affaires ? Très intelligent.
-Personnellement, j'appelle ça la reconnaissance par objet. Continua Grover sur le même ton.
-Avoue, tu l'a inventé? Essaya de savoir Percy.
-Oui, mais ça change rien.J'entendis Percy soupirer juste avant qu'il ne reprenne la parole.
-Il y a d'autre façon pour en savoir plus sur elle.
Tiens, pour une fois que l'on ai d'accord.
-Ah oui? Cite moi en une. S'étonna le satyre.
Je profitai de ce moment pour ouvrir la porte d'entrée, ce qui l'ai fit sursauter alors que j'avançai de sorte à être entre eux deux. En effet, Grover avait bien fouillé dans mon sac. Juste pour faire peur à ce biquet, je sortis ma barrette qui se matérialisa en épée les secondes suivantes. Les deux garçons étaient contre le mur, les mains en l'air tout en me regardant bizarrement.
-Peut-être en lui parlant tout simplement. Rétorquai-je en avançant vers les deux gars en les menaçant.
Percy fusillait d'un regard noir Grover alors que celui-ci me fixait tout en trottant sur place d'une façon nerveuse.
-Dit, tu vas comme-même pas me tailler en pièce? Hein? Me demanda le biquet.
-Je peux savoir pourquoi vous fouiller dans mes affaires? Demandai-je les menaçant toujours.
-Techniquement, c'est le biquet qui fouillait dans tes affaires. Railla Percy.Qu'est ce qu'ils sont pénible, pire que moi.
-J'attends toujours. M'impatientai-je.
Grover poussa un soupir et se plaça à côté de moi pour me parler mais au lieu de ça, il déguerpit vers la porte d'entrée, j'eus à peine le temps de me retourner vers la fenêtre qu'il courrait toujours vers la direction de l'arène tout en criant quelques chose.
-On se voit plus tard les frérots. Hélat-il.
-Grover Underwood ! Reviens ici tout de suite. Tu ne t'en tireras pas comme ça ! Criais-je alors qu'il était déjà loin.Sans faire attention à Percy qui devait sûrement me dévisager de haut en bas, je me dirigea vers mon lit qui était envahi par mes habits que Monsieur Underwood avait dérangé.
-Un jour, il va finir en kebab et il ne comprendra ni comment ni pourquoi. Marmonnai-je en rangeant le bazar.
-Faut pas lui en vouloir, il est juste curieux. Commença-t-il à défendre Grover.
-Oui, je sais mais j'aurais du prévoir, après tout c'est Grover.-Ça c'est sur, t'aurais du prévoir mais bon. Oh, je ne me suis pas présenté, je suis Percy Jackson. Se présenta-t-il en me tendant sa main.
-Enchanté, moi c'est Victoire mais je préfère que l'on m'appelle Vick. Rétorquais-je en serrant sa main.
-OK Vick.Il croisa ses bras sur sa poitrine et s'appuya sur le mur alors que je remettais mes vêtements dans ma valise.
-Tu sais, c'est nouveau pour moi d'avoir une sœur, ce n'est pas pareil que d'avoir un frère.
VOUS LISEZ
Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||
FanfictionTome 1: Le Réveil du Corbeau "Victory Pierce is destined to be a pretty tragedy" "Qui est-elle vraiment?" "Victoire Pierce est une adolescente de tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, c'est ce qu'elle prêtant. Jusqu'au jour où elle et sa meilleu...