Point de vue: Victoire Pierce
-Pierce.
J'entend une voix inconnue prononcer mon nom de famille. Il est impossible de dormir en paix dans cette foutue colonie?
-Pierce! Bouge ton cul.
La politesse c'est en option ici ou quoi? Je jure sur la toge de Zeus que si c'est Percy qui me parle ainsi, je lui refait le portrait à coup de tranche de poisson! Je rechigne et me retourne dans mon lit, essayant d'atteindre mon portable. Rien. Pas de trace de mon cellulaire sous mon oreiller. Putain je vais tuer ce foutu petit frère!
-Percy! Dis adieu à ta petite copine parce que je vais te tuer! Hurlai-je dans le bungalow. Mais qu'est ce que c'est cette voix? Ce n'est pas du tout mon timbre. Je tousse plusieurs fois mais rien à faire, les mots qui sortent de ma bouche sont graves. Merde! J'ai mué c'est ça?
-Il te manque vraiment une case Matt. Lève toi et prépare toi vite. Soupira encore la même voix. Après réflexion, elle n'est en rien celle de mon frère. Et c'est qui ce Matt? Je décidai finalement de sortir de mon lit de camps et de suivre les instructions mais dès que j'aperçois la pièce, il y a un problème.
Les murs sont en pierre blanche. Je ne saurais dire quelle sorte mais une chose est sur. Je ne suis pas au bungalow de Poséidon. Pensant tomber nez à nez avec Tyson, une grande allée de lit de camps me fait face. Okay, il y a un problème. D'un geste quotidien, je me passe une main dans les cheveux mais ceci n'était pas plus longs que ceux d'un garçon. Mais qu'est ce qui s'est passé par les dieux! Je m'empressai de rejoindre une salle de bain et me retrouva face à mon reflet. Mes yeux ont toujours leur teinte bleu océane et mes cheveux roux flamboyant mais pour ce qui est de mon corps. "Je" porte une tee-shirt noir avec un col en V avec un jogging gris. Mes cheveux roux sont coupés courts mais suffisant pour les coiffer sûrement avec du gel. Mes bras sont musclés et en posant mes mains sur ma taille, je sens la présence d'abdo.
Putain de merde.
Je suis un mec!
-Hey Matt. Je me tourne instinctivement vers la voix sans pouvoir cacher ma panique. J'ai en face de moi un mec extrèmenent barraqué portant une tenue ressemblant à celle des romains. Ses cheveux ébènes sont tirés vers l'arrière alors qu'il me dévisage en apuyant sa main droite sur le pommeau de son épée rangée à sa ceinture.
-Où sommes-nous. Demandai-je toute tremblante. Le gars me regarda d'une mine déconfite mais se reprit rapidement alors que sa bouche se fendit d'un sourire.
-Matt, franchement je t'aime bien mais tu deviens vraiment pénible. Tu sèches des entrainements, tu n'assistes pas aux séances du Sénat. Je suis censé faire quoi moi en tant que centurion de cette cohorte?
Cohorte ? Centurion ? Mais c'est quoi ce bordel. Pourquoi je suis ici à la place de ce foutu Matt et POURQUOI je suis un mec.
-Comprends rien. Repondis-je simplement. Le centurion avec sa mine dépitée se massa les tempes comme ci il était au bout du rouleau.
-Contente toi seulement d'être à l'heure au jeu de guerre de ce matin s'il te plaît. Je ne pourrais pas te couvrir indéfiniment auprès de Reyna. Tu sais très bien qu'elle s'est absentée chez les grecs pour quelques jours et que nos effectifs sont au plus bas avec cette fête.
J'acquiesçai d'un simple hochement. Si tout ce cirque s'avèrait ne pas être un rêve, autant ne pas causer de problème à ce mec. Je me précipita comme je le pu et saisit l'armure de ce Matt avant de l'enfiler à vitesse grand V. S'en suivit d'enfiler un jeans simple et une paire de bottes qui trainait près du lit. Pas question d'interférer dans les effets personnels de ce mec. Je suis certes partante pour fouiller dans les affaires de Will ou encore de Percy mais pas dans celles d'un inconnu alors que je suis coincé dans son corps. Pas question ! Je saisis le fourreau qui trainait sous le lit et me précipita vers la sortie.
VOUS LISEZ
Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||
FanfictionTome 1: Le Réveil du Corbeau "Victory Pierce is destined to be a pretty tragedy" "Qui est-elle vraiment?" "Victoire Pierce est une adolescente de tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, c'est ce qu'elle prêtant. Jusqu'au jour où elle et sa meilleu...