Chapitre 18

2.5K 161 28
                                    

Rachel est vraiment très bizarre. Venait-elle de me faire une prédiction en direct? Elle est allongée sur  le canapé, elle a l'air paisible ainsi. Malgré la peur que ses yeux redeviennent verts fluo, je me précipite dans sa chambre où j'ouvre l'armoire. Je déniche une légère couverture d'un blanc cassée ainsi qu'un oreiller gris. Quand je m'approche d'elle, elle est toujours allongée sur le côté. Sa respiration est calme et son visage est détendu. Je la couvre de la couverture et dépose délicatement sa tête sur l'oreiller. Je lui enlève de sa main la tasse de thé qu'elle tenait encore et range le service à thé ainsi que les biscuits correctement sur la table.

Je me rassis quelques instants tout en regardant Rachel dormir. Comment peut-elle vivre ainsi? Être possédée par un esprit à tout moment de la journée, ne pas avoir le contrôle. En la regardant ainsi, je ne vois qu'une gamine.

Je pris une grande respiration et me relevai avant d'épousseter mon jean. Chiron me disait toujours que les prophéties ne devaient pas être prises à la légère mais tôt ou tard, il advient des conséquences désastreuses.

Elle parlait d'un chevalier des mers et du traitre du tonnerre. Se pourrait-il qu'un enfant de Poséidon et de Zeus y soient mêlés? Jason et Percy? N'en ont-ils pas donc assez bavé comme ça?! Ils ont faillis y passer des dizaines de fois. N'ont-ils donc pas le droit à un peu de repos? Moi? Pourquoi devrais-je avoir une prophétie? Et cette fille des Croisés? Je n'y comprends rien de rien. Mieux que ça, je ne veux pas comprendre, je ne veux pas de prophétie, je ne veux pas de quête!

Je me dirigeai vers la sortie et jeta un coup d'œil à Rachel. Elle doit vraiment être éreintée, la pauvre. Je fermai les yeux pour sortir de la grotte et les rouvris une fois sentant l'air extérieur sur mon visage. Je rendrais une nouvelle visite à l'Oracle Rachel plus tard . . . le plus tard possible est préférable. Je descendis prudemment de la colline. Autant ne pas se casser quelque chose arrivée dès le deuxième jour. J'arrivai tout près du mur d'escalade. Un mur d'escalade, c'est censé être sans danger mais pas à la colonie des Sang-mêlé. La colonie a été créée pour instruire les descendants humains des dieux à leur vie future. Faut pas abuser non plus. Qui se retrouverait à 5 mètres d'un sol volcanique?! La première fois que j'ai réussis à le terminer sans que quelqu'un m'aide, c'était un mois après l'arrivée de Luke et Annabeth. Ce crétin de Castellan m'avait mis au défi de faire le mur de lave. Malheureusement pour lui, il a perdu dix drachmes. Un sourire s'esquissa face à ce souvenir.

Je passai ensuite par le terrain de tir à l'arc et m'assura que Will ne s'y trouvait pas. Aucune trace de ce crétin, par contre une brune peinait à mettre en place sa flèche. Je reconnus instinctivement Erika. Je levai les yeux au ciel et me dirigea vers elle. Elle était la seule sur le terrain aucun Apollon? C'est bizarre. Erika était tellement concentrée qu'elle ne m'entendit pas arriver.

-Salut Rika. Lui lançais-je dans le dos.

Elle se retourna brutalement contre moi me menaçant d'une flèche sans . . . arc.

-Tu compte me tuer avec une flèche, sérieusement?! Rigolais-je alors qu'elle regardait la flèche qu'elle tenait.

Erika fronça les sourcils puis parut se détendre.

-Désolé, je ne suis pas encore habituée à . . . tout ça. Déclara ma meilleure amie en désignant la colonie.

Je lui souris et lui prit des mains la flèche qu'elle tenait toujours. Je la glissa dans le carquois qu'Erika avait dans le dos et attrapa l'arc qui se trouvait au sol.

C'était un arc tout à fait basique pour droitier, en bois sombre et polie avec une corde solide et simple. Mon arc qui se trouvait sous mon lit de camp n'était pas du tout ainsi. Le mien était sculpté en bois clair avec une corde identique à celle-ci. Au fil du temps je m'étais amusée à graver dans le bois des formes celtiques et grecques qui rendait l'arme unique. Il doit être trop petit pour moi maintenant. Heureusement Que Chiron m'avait offert pour mon huitième anniversaire un arc rétractable pour adulte. Ce qui est génial avec cet arc, c'est qu'il a beau être rétractable, il n'en était pas moins en bois. J'avais alors tout de suite entreprit de graver des symboles dans le bois. Il doit maintenant être encore avec mon petit arc son mon lit.  Il faudrait que je vérifie à l'occasion.

Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant