Point de vue : Victoire PierceJe serais bien restée quelques minutes à dévisager cette fille, si elle m'en avait laissé le luxe. Malheureusement ou heureusement pour moi, elle se précipita à mes côtés et sans un mot m'aida à me relever.
-Vicky ? Aller montre toi maintenant. Entendis-je dans mon dos. Will ne devait pas être très loin.
Sans que je puisse protester, cette fille m'entraîna à l'opposé de l'entrée jusqu'à une autre pièce qui semblait bien plus éclairée que la précédente. Les murs tout comme le sol était en pierre taillées alors que ce dernier était quasiment recouvert d'un grand tapis blanc. La pièce était éclairée par une multitude de bougies toutes de différentes tailles. Pas de télévision ni de prise électrique, seulement un grand lit à baldaquin deux places recouvert d'un plaide beige, une coiffeuse d'un blanc crème à l'autre bout de la pièce collée à un des murs ainsi qu'une grande armoire en bois sombre. Une malle trônait au pied du lit où étaient posés une multitude de pinceaux et de palettes de peinture.
-Tient Will! Qu'est ce qui t'amène ici ? Entendis-je une voix féminine provenant de derrière la porte, surement la fille qui m'avait foutu dans cette pièce.
-Hey, excuse-moi de te déranger Rachel mais je suis à la recherche d'une fille. S'expliqua Will d'une voix essoufflée
-Oh je vois. Blonde ou brune cette fois ? Rigola la fille dans un bruit d'affaissement, elle venait surement de s'asseoir sur un des canapés.
-De ? Hein ?! Mais qu'est-ce que tu vas chercher encore ? Non, je cherche Victoire Pierce, plutôt petite, rousse aux yeux bleus et un très mauvais caractère.
Petite ? Je vais lui en coller des petites ! Bon okay, il se peut éventuellement que je sois d'une taille quelques peu moyenne mais pas au point de dire que je suis petite, faut pas dépasser les limites.
-Tu viens de me dire que tu es en train de courir après une fille jusque dans la montagne ? Ironisa la Rachel alors que j'entendais William soupirer.
-Dit, la fille qui habite dans la montagne.
-Tu marques un point Will, pour cette fois uniquement. Mais non, je n'ai pas vu une telle fille ici, et crois-moi, je l'aurais aperçu si cela avait été le cas. Conclut la rouquine alors que j'entendais les pas du fils d'Apollon dans la pièce.
-Tu vas me faire croire qu'elle s'est volatilisée comme par magie? Surenchérit Will tandis que le rire cristallin de son interlocutrice résonna jusque mes oreilles. Afin de mieux entendre leur conversation, je m'assieds contre la porte tout en reposant ma tête contre cette dernière.
-Et c'est le fils d'Apollon qui vient me parler de disparition alors qu'une farandole de créatures mythologiques vivent autour de lui? Will franchement, tu sais très bien que le poing de Zeus est fourré de petites crevasses. Ton amie à sûrement dû en emprunter une.
Un silence vint interrompre leur conversation. Will devait sûrement être en pleine réflexion vis à vis de la réponse donnée par Rachel.
-Ce n'est pas que tu m'ennuie William mais mon père a finalement accepté que je suive des cours par correspondance plutôt que d'aller dans cette horrible école pour fille et j'ai bien d'autres choses à faire que de t'aider à chercher ta copine. T'as qu'à t'inscrire sur Meetic! Surenchéri ma sauveuse dans un claquement de main. Probablement le siens.
-Très bien je m'en vais. Tu sais que tu as beau être l'Oracle de Delphes, tu n'as pas pas pour autant besoin de t'exiler dans cette grotte. D'ailleurs j'aime bien ce que tu en a fait, tu devrais m'inviter à boire un café un de ces quatre, ouais franchement j'aime bien c'est . . .
VOUS LISEZ
Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||
FanfictionTome 1: Le Réveil du Corbeau "Victory Pierce is destined to be a pretty tragedy" "Qui est-elle vraiment?" "Victoire Pierce est une adolescente de tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, c'est ce qu'elle prêtant. Jusqu'au jour où elle et sa meilleu...