Dès que je vis ce mec regarder Erika, je sus a l'instant que c'était un fils d'Hypnos. Alors j'enleva ma barrette de mes cheveux et l'activa. Elle se transforma en ma fidèle épée,Dwerder qui se matérialisa dans ma main, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas maniée. Et comme ces foutus demi-dieux n'attaquent jamais seuls, dès que je me retourna, je me retrouva nez à nez avec William Solace qui me fixait avec son sourire narquois scotché sur son visage.-Bonjour Victoire, Ça fait longtemps, 9 ans non?
- Pas assez longtemps à mon goût. rétorquais-je sans hésitation.
- Aller range ton épée et discutons.
- Alors ça tu vois c'est la dernière chose que j'ai envie de faire. Tu veux pas qu'on prenne le thé non plus ?! Donc maintenant tu vas dire à tes petits copains de relâcher Erika tout de suite!
-Tu sais bien que chaque sang-mêlé doit passer au moins une fois au camp y compris ta copine et vu que l'on t'a retrouvée en même temps, on va t'emmener avec nous.
- Dans tes rêves les plus secrets Will.
-C'est comme tu veux. dit-il le sourire au lèvre.Il fit un moulinet avec son épée et sur cette conversation plutôt explosive, j'attaqua Will qui ne se fit pas prier pour contre-attaquer. Après plusieurs minutes de lutte à l'épée, je finis finalement pour le désarmer et a le planquer au sol, l'épée sous la gorge. Je m'approcha de son visage que je sentais sa respiration irrégulière.
-J'ai juste une question, avant de récupérer Erika. Pourquoi vous vous acharné à me traquer depuis 9 longues années ?
-Tu le sais très bien! Alors pourquoi demander ! crachat-il.
-Si je te le demande c'est que je ne sais pas crétin ! T'es bête ou tu le fais exprès?!
Il recommença à sourire - ce qu'il peut m'énerver avant de rajouter:
-On aura tout le temps de parler mais tu devrais mieux surveiller tes arrières Vick.
Avant que je puisse faire un geste, 2 énormes mains me tirèrent en arrière me faisant lâcher mon épée qui se re-transforma en barrette. Les secondes qui suivirent, je me retrouva emprisonnée sans possibilité de bouger dans des bras aussi fort que l'acier pendant que William se relevait tranquillement.
Il ramassa ma barrette monta sur un pégase qui venait de se poser près de lui. Il détourna le regard vers le ciel où j'entrevue un autre pégase, Erika à son bord inconsciente. J'essayais toutes mes forces de me dégager pour lui venir en aide mais rien ni faisait , j'étais emprisonnée dans les bras d'un gars vraiment baraqué!
-Non mais sérieux! Lâchez moi bande de crétin! criais-je.
- Ce n'est pas un façon de parler à son petit frère. lança Will.Je le dévisagea les yeux écarquillés avant de pousser un soupir théâtrale.
- Faut vraiment que t'arrête le nectar, il te monte à la tête mon pauvre Solace !
- Je ne ment pas! Pas vrai Tyson? rétorqua-t-il.
Je sais pas pourquoi je le sens mal, je tourna la tête le plus que je pus et vu la personne qui me tenait: un grand gaillard plus haut que la normal qui me souriait bêtement et me dévisageai que d'un œil. Non vraiment que d'un œil! Je déglutis et me retourna vers Will qui laissa échapper un rire en voyant mon expression. Je me reprit très vite et le fusilla du regard.
- Par les dieux! c'est qui celui là?! Un fils d'Héphaïstos?!
-En fait c'est ton demi-frère et . . . un cyclope. - il avait l'aire mal à l'aise-
-Salut grande sœur ! rétorqua mon "petit frère"
Il me reposa par terre et m'empoigna par l'épaule et m'envoya vers le pégase de Will. Sans que je m'en rende compte, je me retrouva sur le pégase devant Will, les mains attachées dans le dos alors que le pégase prenait son envol.
De 1: je vais être malade en pégase.
De 2: j'ai des envies de meurtre sur Will.
De 3: j'ai un frère cyclope.
De 4: j'ai toujours pas digéré le fait que j'ai un frère CYCLOPE.
Et de 5: j'ai pas envie de retourner à cette foutue colonie!-Je crois que j'ai loupé des épisodes. murmurais-je à moi même.
- Ne t'inquiète pas Victoire. On va tout t'expliquer. Tu m'a manqué tu sais.
Ca ne suffisait pas qu'il me ramène dans cet endroit maudit en plus d'être arrogant, prétentieux, idiot, énervant et heu . . . IDIOT, il avait le culot d'écouter aux portes. Je sais on est dans les airs et il n'y a pas de portes mais il m'a écouté!
- Ooooooh, c'est trop mignon, mais c'est bête ça, toi tu ne m'a pas du tout manqué!
Et Pan! Prend ça dans ta face! Mais me voilà partit malgré moi pour Long Island. C'est finit les problèmes de lycéenne comme les maths et le shopping, là où je vais on se préoccupe plutôt de glaives et de quêtes bien dangereuses à te faire perdre la boule!
Je fixait l'autre pégase devant moi où ma meilleure amie toujours inconsciente allait bientôt avoir le pire choc de toute sa vie et va apprendre la vérité que je lui est cachée durant tant d'années. Elle va jamais vouloir le croire . . . ou alors réagir bizarrement.
Erika voulait apprendre ses origines, là elle va être servie.
VOUS LISEZ
Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||
FanfictionTome 1: Le Réveil du Corbeau "Victory Pierce is destined to be a pretty tragedy" "Qui est-elle vraiment?" "Victoire Pierce est une adolescente de tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, c'est ce qu'elle prêtant. Jusqu'au jour où elle et sa meilleu...