Rebekah est in-croy-able! Elle réussit à caser une quinzaine de marshmallows dans sa bouche sans en recracher un. C'est sans surprise qu'Erika perdit contre moi puis contre Bekah et moi contre la blondinette. Durant cette soirée, j'avais fais la connaissance de Léo Valdez. J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi . . . cool et bizarre à la fois. Sa manie de toujours bricoler, ne serais-se qu'avec de modestes matériaux, il pouvait fabriquer quasiment n'importe quoi.J'ai également pu parler quelques minutes avec Jason. Bizarrement, Percy avait énormément de points communs avec ce dernier. Ironie en sachant que ce n'est pas du tout le cas de Zeus et Poséidon. Le blondinet qui jouait de la guitare avait osé me piquer un marshmallow. Nous avons joué tout les deux pendant cinq minutes à 1,2,3 Pierre, Feuille, Ciseau pour savoir à qui reviendrais le bonbon. Malheureusement, il a gagné. Je n'aurais jamais imaginer qu'Alexis soit le petit frère de Silena Beauregard. D'après ce que m'avait raconter Rebekah sur elle, elle s'était sacrifiée en tuant une espèce d'horrible dragon pendant l'ascension de Chronos vers l'Olympe. Je ne tenais pas a en savoir d'avantage.
Erika avait eu un mal fou à garder tous ces marshmallows dans sa bouche. Elle ressemblait à un hamster qui avait gobé trop de granulés. Comme ce jeu n'était pas assez débile, Rebekah avait décider de me donner un gage. Je devais renverser un verre d'eau sur Will dans la journée. D'ailleurs ce dernier n'avait pas fait son apparition de la soirée, tout comme Nico.
Erika devait, elle, aller dans la forge des Héphaïstos et mettre à rude épreuve les nerfs de ce cher Léo pendant une heure.
Au cour de la soirée, je discutais d'armes avec Clarisse qui avait bien voulu lâcher Chris. Quand je remarqua l'heure tardive. Ce n'est pas mon genre d'aller me coucher tôt mais le rythme de la colonie ne me permet plus de dormir pendant les heures de cours. Je m'excusa auprès de Clarisse qui rouspéta par rapport à son nouveau poignard que Grover avait soi-disant accidentellement balancer dans le lac.
-Tu voudrais pas m'aider à aller le chercher Victoire? Me demanda-t-elle en battant des cils.
-C'est pas en te comportant comme une fille avec moi que je t'aiderais. Tu n'as qu'à demander aux naïades. Rétorquais-je en lui assénant un rapide et léger coup dans le dos.
-Mais ce sont de vrai pestes ces esprits de l'eau! S'exclama-t-elle en désignant le lac.
-Pff, n'importe quoi. C'est toi qui ne sait pas t'y prendre avec elles. Expliquais-je tout en m'éloignant d'elle.
Elle me lança un bonbon que j'attrapai plein vol. je lui fit un signe de la main qu'elle me rendit et me dirigea vers Rebekah et Erika. Elles étaient tranquillement assises sur un tronc.
-Je vais y aller les filles. Déclarais-je alors que la blondinette expliquait à Erika son emploi du temps de demain.
-Déjà?! Mais voyons, il n'est que – s'arrêta Rebekah en regardant sa montre
-Il est déjà 22h45. Intervins-je en poussant un soupir.
-Depuis tu vas si tôt dormir Vick? Intervint Erika qui me dévisageait bizarrement.
-Au lycée, je ne faisais ni de tir à l'arc ou d'escalade et encore moins de combat à l'épée. Alors, bien sur je pouvais dormir en cours mais pas à la colonie.
-Et bien soit! Va, abandonne nous! Ironisa Rebekah en faisant semblant de pleurer.
Je leva les yeux au ciel alors qu'Erika fronça les sourcils en comprenant l'expression de la fille d'Hermès.
-Euh ok. Je ne vais pas faire de commentaire. Déclarai-je en reculant de quelques pas.
-C'est quoi son problème? Me demanda Erika en désignant Rebekah.
VOUS LISEZ
Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||
FanfictionTome 1: Le Réveil du Corbeau "Victory Pierce is destined to be a pretty tragedy" "Qui est-elle vraiment?" "Victoire Pierce est une adolescente de tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, c'est ce qu'elle prêtant. Jusqu'au jour où elle et sa meilleu...