Le trajet jusqu'au lac fut bercé par les aventures de Percy et de Grover dans leur quête du Labyrinthe.-Mais non, t'es tombé d'un arbre ou quoi? On était tourné à droite puis à gauche et c'est là que l'on s'est séparés! S'exclama Percy en shootant dans un gravier.
-Mais t'as de la flotte dans les oreilles, c'est pas possible! Je te dis que l'on a continué tout droit PUIS à gauche et à droite! Après on s'est séparé et c'est là que j'ai trouvé le dieu Pan. Protesta Grover qui était à deux doigts de taper Percy.
Cela m'amusait beaucoup, ils se disputaient depuis de longues minutes pour savoir lequel des deux savait quelle direction ils avaient pris. C'était devenu pire qu'un débat d'homme d'État.
-Pourquoi ne pas dire que vous ne vous en souvenez plus. Ce n'est pas grave en sachant qu'au bout de tout ça vous avez rencontrer Luke qui . . . qui a accueillit Chronos en lui. Réussis-je à articuler à la fin.
-Elle a raison, ça ne sert à rien de se disputer pour ça Grov. Calma Percy en me jetant un clin d'œil. Aurait-il comprit mon malaise sur le sujet de Luke?
-Ouais mec. Aller on est plus très loin. Suivez moi les Posi.
Grover détala dans l'obscurité. Comme nous étions encore dans les bois, les branches des arbres nous cachaient de la lumière de la lune.
-Merde, c'est Grover qui a la lampe torche. M'informa Percy alors que je ne voyais rien. Je leva les yeux au ciel et sortis mon portable de ma veste.
Mon frère me rejoint aussitôt que mon écran s'alluma. J'actionnais l'application lampe torche et éclaira.
-Tu crois que les satires voient dans le noir? Demandais-je de but en blanc.
Je braquais la lampe de façon à ce que l'on se voit mutuellement. On se dévisagea, ce qui me permis de voir de plus près ses yeux. Ils sont vraiment d'un bleu magnifique.
-Non, ça se peut pas. Déclarâmes nous en même temps.
-Rassure moi tu parles des satires. Continuâmes à l'unisson.
-Arrête ça!
Là ça commence à faire peur.
-Mais toi arrête!
Si on continu d'être synchronisé comme ça, je vais commencer à flipper. Je posa mon index devant ma bouche en signe de mon silence, ce qui fit sourire Percy.
-Il me semble que l'on ferait mieux d'y aller avant que Grover revienne lui même nous chercher. Déclara-t-il.
-Le connaissant, il risquerait de se perdre en nous cherchant. Ironisais-je en éclairant le sol avec la lumière.
-Tu m'ôte les mots de la bouche Vick. S'exclama Percy en lâchant un petit rire.
-Aller vient. On accélère la cadence espèce de limace des mers. Lançais-je en le semant.
-Hey c'est pas équitable! T'as une lampe pour t'éclairer. Se défendit-il alors que j'entendais ses pas derrière moi.
-Arrête de te plaindre et suit la petite étoile. Rétorquai-je en secouant mon portable de gauche à droite.
-C'est pas une étoile, c'est un portable Victoire. Répète après moi, por-ta-ble. Se moqua-il en articulant sur les dernière syllabes.
Je ne prit pas la peine de lui répondre et continua d'accélérer dans ma course alors que je voyais maintenant la lisière des bois et entendais mon frère se rapprocher.
Une fois arrivée à la fin des bois, j'éteins la lampe torche et consulta mes messages, encore et toujours des SMS de ce débile de Conan. Je ne risque pas de ressortir avec lui après ce qu'il m'a fait et en plus je suis au États-Unis et lui en France. Bon débarras! Un peu de liberté ne fera pas de mal à une sang-mêlés comme moi.
VOUS LISEZ
Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||
FanfictionTome 1: Le Réveil du Corbeau "Victory Pierce is destined to be a pretty tragedy" "Qui est-elle vraiment?" "Victoire Pierce est une adolescente de tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, c'est ce qu'elle prêtant. Jusqu'au jour où elle et sa meilleu...