Point de Vue Externe:
-Oh Vicky. Je suis sûr que malgré ta tête de zombie tout les gars te trouveront toujours mignonne et te tourneront autour ce soir.
Victoire sous ses couvertures fronça les sourcils après avoir écouter les paroles son frère. Elle rabaissa la couette au dessous de ses yeux afin de dévisager Percy. Celui ci regardait de ses iris sa sœur comme ci il avait devant lui une fillette veillée par son grand frère. Il trouvait cela d'une manière, assez ironique. Depuis qu'il connaissait sa sœur, elle avait toujours été vu selon la grande guerrière combattant au nom des dieux. A cet instant, lui apparaissait la véritable Victoire Pierce. Une jeune fille n'ayant jamais eu de mère ni de père. Percy avait essayé de l'intégrer dans cette petite équipe que les anciennes batailles avaient soudées. Malgré le peu de temps qu'il avait passé avec elle, il s'était prit d'affection pour cette fille de Poseidon qui avait chambouler son quotidien. Il aurait fallu que Victoire attrape un simple coup de stress accompagné d'un minuscule rhume pour que Percy prenne pleinement conscience que l'âge entre eux n'avait aucune importance. Quelle importance si Victoire avait quelques mois de plus que lui? Chacun se devait d'être là pour l'autre et agir tel une famille le ferait.
-Arrête de sourire aussi bêtement Percy! On verra si ils trouvent également ma morve mignonne! S'écria la jeune fille en se cachant sous la montagne de tissus en reniflant.
Le concerné ne put s'empêcher d'esquisser un sourire devant le comportement enfantin de sa sœur.
-Allez soeurette. Va te pomponner avec Erika pour ce soir, si tu veux tu peux même amener Annabeth avec toi. Je suis sur qu'elle en sera ravie. Essaya t'il de la convaincre.
-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les mots : Je-suis-malade ! Surenchérit-elle tout en lachant un reniflement quelque peu bestial.
Percy ne savait plus quoi faire avec sa sœur. C'était une tête de mule croisée avec la fureur des lions. Deux semaines qu'il partageait son quotidien avec la jeune fille et il ne se faisait pas prier pour crier à la colonie toute entière que vivre avec Victoire Pierce n'était pas de tout repos. Plus aucun caleçon ne devait traîner dans la salle de bain tout comme les vêtements puant la transpiration dans le bungalow. Déjà qu'avec Annabeth sur le dos, Percy se devait d'être un minimum ordonné mais avec sa sœur, c'était une autre paire de manches. Mais le jeune Jackson savait parfaitement que Victoire ne manquerait cette fête pour rien au monde.
-Victoire Robin Pierce ! Bougez votre cul de ces couvertures et allez vous tartinez la tronche de maquillage afin de me foutre la paix ! Cria Percy tout en secouant le tas de couettes qui renfermait quelque part la rouquine.
-Va chier ! Hurla encore plus fort sa sœur en sortant instinctivement la tête du tissus. Sous le choc, le fils de Poséidon recula de quelques pas, un sourire interloqué scotché sur le visage. Les cheveux de Victoire n'avait jamais été aussi emmêlés qu'à ce moment alors que son nez portait une teinte rougeâtre.
-Mais pourquoi tu ne demandes pas du nectar si tu es malade. Demanda t'il à sa sœur.
Il n'eut pour seule réponse des grognements alors que celle ci s'était levée et marchait à la vitesse d'un escargot, ayant surement pour but d'accéder au seuil de la bâtisse.
En effet depuis ce matin, la colonie grouillait de sang-mêlés. Quasiment tout le camps Jupiter s'était déplacé afin d'assister aux festivités. Avec toute cette agiation, Victoire s'était résignée à ne pas dormir. Accompagnée d'un nouveau reniflement, la jeune Pierce observait, adossée à la rembarde, les allés et venus de demi-dieux qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Certains portant fierement des étendars représentant des aigles. La sang-mêlés roula des yeux avant de laisser tomber sa tête sur ses bras croisés.
VOUS LISEZ
Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||
FanfictionTome 1: Le Réveil du Corbeau "Victory Pierce is destined to be a pretty tragedy" "Qui est-elle vraiment?" "Victoire Pierce est une adolescente de tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, c'est ce qu'elle prêtant. Jusqu'au jour où elle et sa meilleu...