Le téléphone de la chambre qui sonne...
Je dormais avec Mary et Meryam.. Une fille qui était avec moi en classe et qui aimait tjrs attiré l'attention sur elle ! Dès qu'elle entend le téléphone, elle saut dessus pour répondre.
Je continue à m'habillé tranquillement quand elle me dis..
Elle: Euh tient c'est pour toi..
Moi: Pour moi?? Qui m'appelle à Prague mdr?
Elle: C'est Hamza, on peut se téléphoner gratuitement. DOnc tientJ'ai oublié de vous dire que Hamza ne l'appréciait pas du tt. Il était tjrs la a se foutre de sa gueule, car elle collait trop ces potes. Moi, je n'aimais pas comment il lui fessait donc je l'engeulait tjrs, mais bon sa ne change rien..
Moi: Allo?
Lui: Dahin?
Moi: Non, jean claude.. ben ouii..
Lui: Hahah, qu'est ce que tu fais?
Moi: Je m'habille pk?
Lui: Non comme ca, ben stt je m'habille aussi et je descend chez toi..Ok?
Moi; Ouais okk.. je t'attend alors..Je termine de me préparer et les filles partent déjà avec les autres en bas.. Moi, j'attendais monsieur. Je rajoute un peu de rouge a lèvres quand on toque à ma porte.. C'est surement Hamza, donc j'ouvre la porte sans regarder et va prendre mon sac..
...: Euh Dahin?
Moi: OUI?? (en me retournant)
...: Tu es prête?
Moi: Désolé, je pensais que c'était qq un d'autre. Tu as besoin de Mary, Mose?
Lui: Non non, je suis venu te voir toi.
Moi: ( la voix qui tremble) Ah oui, rentre.. Je t'écoutes..
Lui; Tu vas sortir avec le reste?
Moi; Oui, j'attendais.. Euh... Hamza
Lui: Aah il me semblait bien.. Je l'ai entendu parler en haut. Je me suis dis que je pourrais aller avec vous.. Fin si tu veux?
Moi: Bien sûr! On est tous ensemble donc pk pas..
Lui: Mercii.. Et ca va toi?Toc toc toc...
Moi: cava mercii.. désolé je vais ouvrir..
j'ouvre la porte..
...: Madame attend son super meilleur beaugosse de pote..
Moi: Mdr Hamza, quel fou... Non non j'attend personne..
Lui: Vas y ta rasse bouge laisse moi entrer haha
Moi: Calme toi aussi! Vas y rentre..
Lui:MerciiiIl rentre et quand il voit Mose.. Il se retourne et me lance un regard meurtrier.. J'avais même peur tt d'un coup..
Lui: Qu'est ce que tu fais là ??
Mose: Je suis venu la voir pour demander si je pouvais bouger avec vous.
Lui: Tu pouvais me le demander a moi aussi non?
Mose: ouii c'est vrai.. Mais elle est plus gentil mdr..
Lui: Hmmm.. Et tu pouvais pas rester à la porte?
Moi: ooh c'est bon arreter.. On y va.. Je ss prete..Ils se regardent et sortent de ma chambre.. j'arrive en bas avec les deux et bien sûr il y a tt le monde qui nous regarde bizarrement.. Super la soirée mdr..
Biso
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle