Amis - Ennemis

3.7K 215 2
                                    

Salaam Alikoum


Aujourd'hui c'est le jour J.. Le départ vers mon bled mdr!!

J'envoie un texto à Hamza

Moi: Salem, Juste pour te dire que je bouge bientôt. Bonne vacances et à bientôt in sha Allah.
Lui: Déjà? Ok, bonne vacances. On se parle via FB hein et fait attention à toi!
Moi: Ouais tkt.. Toi aussi!

Je vous passe le mois de vacances, car c'était des vacances hyper sympa, mais rien de spécial mdr.. La famille, les sorties, la plage, les touristes, les amies, etc... 
Je ne me connectait pas souvent aussi, car à l'époque internet n'était pas accessible part mdr.. Donc j'ai parlé de temps en temps avec les shabs mais pas plus..

De retour dans le pays.. Donc de retour à l'école. Cette année c'est le BAC donc j'ai intérêt a serrer les fesses lol...

Premier jour d'école.. Je me lève, me prépare.. Je mets un pantalon noir slim avec une chemise blanche et une veste noir en cuire.. Rappelez vous je ss dans une école avec uniforme mdr.. J'avais pas eux de nouvelles des élèves de ma classes donc je bouge avec ma petite soeur qui était au meme campus cette année..

J'arrive avec elle quand je vois Hamza venir vers nous..

Lui: Saleeeeem Ca va ? 
Moi: Bien hamdlh et toi ?
Smarties (ma soeur): Hamdlh
Lui: T'as grandi ( a ma soeur)
Elle: Ouii mercii
Lui: Comment t'es géné pas comme ta soeur hein
Moi: Il fallait que tu parles de moi 
Lui: Tjrs sinon je naurai pas de vie. Bon on bouge, c'est l'heure..
Moi: Ouii alz..

Je dis salem a ma soeur et on va en classe.. Je vous passe les premiers mois.. Rien de spécial. On a tous le stress car on a notre TFE a preparer.. On doit trouver une entreprise qu'on peut utiliser.. Hamza m'avait demandé de telephoner, mais j'ai refuser car on n'a pas la meme voix mdr.. J'ai vite regretter..

Hamza: Alors t'as appelé? 
Moi: Non, j'ai pas la même voix, donc ca va faire trop bizarre quand tu vas te présenter.
Lui: T'es serieuse?  Et alors?
Moi: Oui, appelle toi.. Tu vas pas mourir 
Lui: Tzzz laisse tomber c'est bon! Tu sers a rien de tte facon.. Je vais demander à Ilii.
Moi: Pardon? Donc je ss bien que pour te rendre des services. Oui vas y 
Lui: Et tu croyais quoi? Que tu sers a autre chose.. De tte facon elle, elle est bien et tranquille pas comme toi..
Moi: Okk

Je pars chez les filles.. Javais grave le seummmm.. Il ne m'avait jamais parler comme ca et vraiment ca m'a blessé.. Mais je ss très tetu et donc je ne montre jamais mes sentiments car je trouve que sa sert a rien.. Je me disais que sa allait passé.. Mais NON!

Je rentre en classe.. Je ss tjrs assise derrière, mais je décide de m'assoier devant pour mieux surveiller le cours.. Ilii me demande de venir à l'arrière mais je refuse..

Elle: Vas y Dahin bouge.. 
Moi: Non non je dois ratrapper des choses, je reste à cote de Mo.
Elle: Pfff okk

Là, y a  Hamza qui rentre.. J'ai rien compris!

Lui: Vas y quelle degage elle! Si elle veut pas s'assoir à cote de moi.. rien a foutre.. Bas les couilles (désolé de la vulgarité)

Je vous jure que j'ai vu rouge a ce moment là! D'ou il parle comme ca.. Je me ss leve et je me ss retourner vers lui

Moi: T'es serieux?? Tu pense que le monde tourne au tour de toi? Vas te faire foutre!! Déjà t'es tjrs a te faire passer pour le petit pauvre à qui on refuse tout, mais en sah t'es un vrai fils de.. Un vrai shmet..
Lui: Parle bien !!!
Moi: Ou sinon quoi? Tu vas me tapper? Vas y vient!! J'en ai marre de tes paroles.. De tes conneries.. En tt cas notre amitié c'est fini!! Va faire ce que tu veux.. Tu n'existe plus et je n'existe plus pour toi!

Je me ss assise et j'ai continuer a surveiller le cours.. Mes amis etaient choqué.. Personne ne m'a encore jamais vu comme ca.. C'est le desert total en classe mdr..

On passe tte la journée à s'éviter.. Je rentre à la maison tjrs en mode za3af.. Je reçois tt d'un coup un message sur FB..

...: Tu m'as trop blessé la tantot..
Moi: Pardon? Et toi tes mots ne m'ont pas blessé peut etre..
...: Dahin, tu sais bien que moi, je n'ai rien cru de tt ce que je t'ai dis.. T'es ma soeur, ma perle, ma moitié.. Je te kiffe trop grosse tête, je ne pourrais jamais penser qq chose de mal sur toi.. Mais le fait que t'as pas voulu m'aider, ca ma foutu la haine car je n'ai pas l'habitude..
Moi: Hamza, tu sais très bien ce que je pense de toi.. Mais tes mots m'ont trop fait mal.. De plus tu m'as remplacé en deux deux avec ilii
Lui: T'es folle? Te remplacé? Meme pas en reve! Je voulais juste qu'elle fasse le truc pour moi.. Car après tt ce que t'as dit jetais perdu, meme les shabs ils ont remarqués.. Je sais que j'ai exagerer aussi et je m'excuse mais rien de ce que je t'ai dis etait vrai.. Je taime ma perle!
Moi: Moi, non plus mais j'en ai marre que tu tires la geuele à chaque fois que qq chose ne va pas.. Je t'aime aussi salle tête.. 
Lui: Désolé, on se remets en amitié? 
Moi: Hahahaha quel con.. Bien sur!

Voilà tte etait bien hamdoulilah.. Meme notre classe etait contente car sans nous deux c'etait mort lol.. Personne n'osait parler ou rigoler et nous on etait tt calme.. 

Bisouss

commentez et aimer les princesses!! 




Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant