Au secours, je fonds...

2.9K 188 0
                                    

Moi: Qu'est ce que t'as 3awed?
Hamza: Zakaria il demande s'il peut aller avec nous au paintball?
Moi: Bien sûr, pourquoi tu me le demandes à moi, faut voir avec le prof mdr..
Lui: Le prof a dit oui, mais il m'a dit demande a Dahin,  ya moyen qu'elle ne  veuille pas..
Moi: T'es sah?? Et toi tu ne t'es pas foutu de lui??
Lui: Ben nan, je ss venu te demander mdr..
Moi: Bien sûr qu'il peut! Deux ouff je vous jure!

Je termine ma phrase et je retourne chez les filles pour ramasser tt mes affaires.. Direction le paintball! Je mets une tunique pour pas se sallir et c'est partie! C'etait ma première fois, donc vous vous imaginez le stress.. 

...: Dahin??
Moi: Oui (je me retourne)
...: Tu peux me fermer ma tirette stp j'arrive pas
Moi: Bien sûr
X: Comment c'est mignon !! Vas y ferme la mienne aussi!
Moi: Quel hanicapé celui là! Tarrive jamais a faire qq chose tt seule hamza?
Lui: Si mais je veux que tu me la ferme, pk chez Zakaria t'as rien dit.. Avou tu kifffff!!
Moi: N'importe quoii, il me demande qq chose pour la 1ère fois lol! 
Lui: Pk tu rougis alors??

La honte, javais tt chaud, donc jimagine meme pas ma rass.. je lui ferme sa tirette et je sors sans rien dire.. On commence le jeux, le but est de tirer sur le groupe adversaire.. Je voulais donc me lancer quand on me tire.. 

Zakaria: Reste avec moi, je vais te proteger sinon tu seras morte en deux deux mdr..
Moi: Je ss assez grande mais okk t'as de la chance que j'ai peur haha
Zakaria: Suis moi

Je le suis et reste auprès de lui pendant le jeu.. Les garçons avaient vite compris donc ils ont commencer à me chercher.. On etait dans un bus pour se cacher..

Zakaria: Reste assise ne bouge surtt pas..
Moi: Tkt pas je vais juste voir..

Je lève ma tête un petit peu.. Je vois les autres quand... POUFFFF!!

Je me ramasse un coup dans la poitrine.. Je pensais mourir mdr!! J'ai crié de oufff et Zakaria meskien etait en panique

Lui: Je t'ai dis de pas bouger! Montre il t'a touché ou??
Moi: Là (je lui montre ma poitrine)
Lui: Il ne t'as pas manqué hein.. Mais là je peux regarder alors que d'habitude j'aurai ramasser une claque mdr
Moi: Quel con! T'as de la chance que j'ai trop mal..

Je vous passe le reste du jeu.. Je me ss ramasser des salles coups et j'ai terminé en larme ! 

Après ce jour, je venais avec Zakaria le matin au cours et on se parlait en dehors de l'école via FB..

On arrive au départ pour l'Italie! Jetais quand meme dégouté de devoir lache mes shabs pour une semaine, mais jetais heureuse de pouvoir passer ce moment avec d'autres gens en surtt Zakaria !! <3
Le depart dans le bus! Jetais posé à coté d'amine.. Un garçon hyper gentil et posé.. Tjrs là pour me proteger..
Zakaria etait posé a coté de wissal.. Une fille que je n'aimais pas trop mais bon..Je ne comprenais pas pk il etait posé a coté d'elle d'ailleur.. Il me ni la gueule au départ donc j'ai fais de même.. On roule pendant quelques heures quand on s'arrete pour un stop..

Amine: Tu descends?
Moi: Non, je ss fatigué, apporte moi juste un truc a boire..
Amine: Okké

...: Dahin? T'es là aussi?
Moi: Zakaria? Je ss là effectivement..
Lui: Je t'ai pas vu..
Moi: Je t'ai vu a coté de wissal ;)
lui: Aaah oui, c'est ma copine :D
Moi; Pardon? Aaah bsahaa !! 
Lui: Hteek seha 

J'etais choquéé!!! Le mec il a une meuf, mais parle a 100 autres.. Bon ben Dahin, c'est encore foutu.. La vie continue hamdoulilah!

Je vous passe la semaine, c'etait trop bien saur que Zakaria me collait.. Serieux il avait une copine mais me lancait a chaque fois des messages déplacé.. 
Au retour, on est tombé en panne. On devait donc attendre 48h en Suisse.. Il fessait trop chaud en journée et trop frois la nuit.. Un moment inoubliable tellement qu'on ne savait pas quoi faire.. Avant le départ, j'etais posé avec les filles en pyjama, j'avais plus de vetements, et Zakaria vient se poser.. On parlait quand soudain il a insulté une fille hyper calme de pute.. Jetais tellement dégouté que je lui ai donné une claque.. C'etait la guerre mdr!! Je m'en fou de tte facon je rentre à la maison et il l'avait mérité!

Je reprends les cours..


Kisoussss



Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant