C'est fini...

2.7K 168 0
                                    


Voilà, l'histoire Hamza & Dahin était fini.. On se parlait plus, mais je continuait à fréquenter sa cousine et la fameuse Nour.. On essayait d'eviter le sujet Hamza, car elles savaient que cela m'enervait mdr.. Le pire c'est qu'il n'essayait même pas de reprendre le contact..

Je vous passe donc qq mois, j'apprend a connaitre d'autres personnes, mais je me rend de plus en plus compte à quel point il me manque, a quel point personne ne pourra etre comme lui, personne me comprend comme lui, je n'ai jamais les mêmes délires qu'avec lui.. Mais ma fierté me bas.. je ne lui enverrai rien du tt..

Un jour je rentre à la maison et je vois un nouveau message sur Facebook.. J'ouvre et nonnnn, je n'y crois pas..C'etait luii.. Hamza.. Il m'avait envoyé

Le message ** Salaam Dahin, tu vas bien? Voilà, je voulais te demander si t'etais toujours en contact avec Nour, car je pense que tu sais que j'ai repris contact avec elle. Elle me raconte des choses et cela me rends inquèt.. J'espère que tu repondras.. Beslama**

Je vous explique, effectivement Hamza et Nour etait en contact, cela me fessait du mal, car elle en parlait souvent et surtt je remarquais beaucoup de choses.. Par exemple, il fessait là même chose avec moi qu'avec elle.. Les délires, les textos.. Tt ce qu'elle disait etait pareil pour moi à l'époque.. Comment est ce possible? Est ce que je ss aussi vite remplacable? Fallait croire que OUII.. Mais Dahin, interdiction de montrer que cela te touche.
Je gardais donc toujours le sourire et lui souhaitait une bonne continuation.. Elle etait gentil ( ce que je pensais) car elle disait toujours..

Elle: Purée, tu sais pas à quel point ca me tue que vous etes plus en contact... J'aimerais pourvoir faire qq chose pour ramener les potes ensemble..

Moi: Non non, c'est gentil, mais laisse tomber.. C'est le mektoub..

Elle: t'es sur? Je peux lui parler de toi si tu veux??

Moi: Non non surtt pas stp.. Vie ta vie et c'est tt..

Retour au texto.. Je décide de répondre, car il avait quand meme envoyé le premier et puis jetais curieuse..

Mon message: **Salaam, je vais bien mercii.. Euh oui je ss tjrs en contact avec elle.. Pk? Tu t'inquiète pour quelles choses? Et je sais que vous êtes en contact ;) c'est bien..**

(Je sais qu'il deteste le ';)' c'est pour cela que je l'ai mis hahahaha)

Hamza: Elle me parle de toi, que tu ne vas pas bien.. Que tu me kiffes et la tu déprimes, tu fais n'importe quoi? Tu fréquentes un mec qui travail dans un bar et tt? Je te jure elle est folle, genre toiii, dahin, tu vas me kiffé?? Mais je devais savoir c'est quoi ces conneries.. D'ailleurs si elle sait que je te parles purée..

Moi: Pardon??? T'es sah là ?? Elle est vraiment folle, taré tt ce que tu veux.. Elle me dis qu'elle voudrait tt faire pour qu'on se reconcilie et tt.. Elle me raconte tt ce que tu lui dit, comme avec moi avant.. Et depuis je fréquente personne, javais un ami qui travaille dans un bar effectivment mais cela ne veut rien dire!! Et puis, comment ca si elle sait que tu me parles?? QUi sa ??

J'avais la haine!! Elle m'a menti et c'etait que le début!

Lui: Elle, Nour! Elle m'a interdit de te parler car elle se sent pas bien.. Elle te vois comme une concurence.. Et je savais que cetait des conneries..

Moi: Quelle menteuse!! Moi, de la conccurence mdrrrrr.. Mais le pire c'est que tu l'as écouté jusqu'à maintenant :( Hamza qui avait toujours son mot à dire.. a disparu... Et oui si tu me connaisais tu ne me poserais meme pas la question..

Lui: Je ne l'ecoutais pas!!! On etait en dispute je te signale, et je sais à quel poin tu es têtue, donc j'ai attendu un moment pour t'envoyer.. Je voulais le faire plus tot, maais je sais que tu n'aurais pas repondu.. Il fallait bien que je trouve qq chose pour te parler..

Moi: Ouais, d'accord je ss têtue, mais là c'est différent.. Purée je n'arrive pas a y croire.. Elle est incroyable!!

Lui; Je te l'avais dit.. Je t'avais prévenu Dahin.. Pourquoi tu penses que j'ai pris contact avec elle?? C'etait pour te donner une preuve, car les mots tu ne les crois pas.. DOnc tu as ta preuve..

Moi: T'es serieux?? Tte cette mise en scène pour me prouver que c'est une folle??

Lui: Ouii, je t'avais dit tu verras.. Donc voilà.. Sara, m'a donné la permission de lui parler..

Moi: Ah okk.. Incroyable..MErci de m'avoir prévenu !

J'avais a nouveau la haine.. Il est encore en contact avec Sara.. Sara c'est la meuf qui l'avait trompé quand il etait à la mecque et donc je l'aime pas du tt.. C'est resiproque.. Mais lui il a repris le contact..

Nouveau statut sur Face; Je ne comprends pas comment tu peux te lever chaque matin.. te regarder dans le miroir et penser que t'es quelqu'un de bien!

Deux min après.. Nouveau message...

C'est qui??

Comménté et aimé ! BISOUSSS




Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant