Un héro? Non, MON héro!

2.7K 183 7
                                    


Les jours passes et je reprends de plus en plus contact avec mon meilleur shab. 

Ces derniers jours, je l'avais énormément besoin car l'homme que je kiffais m'avais laissé tomber pour une autre (de la mif).. Je ne vous donne pas trop de détail car sa fait encore mal malgré que sa date. (N'hesité pas à demander des choses, si vous voulez savoir quelque chose mdr)

Après cet échec qui m'a vraiment anéanti au point de changer et de devenir une personne sans  coeur. Car oui,, la gentille, douce Dahin que tt le monde connaissais, n'existait plus a ce moment là. J'avais un dégout de la vie (que Dieu me pardonne), des gens, de ma mif mais surtt des hommes. Des hommes qui vous promessent là lune, mais ne vous offre même pas un peu de respect. 
Le seul chez qui je pouvais me retrouver, c'etait Hamza. Je ne lui ai pas tout raconté en detail, mais je lui ai surtt dis que je voulais porter le voile. Eh ouii, l'échec nous offre parfois des bonnes choses à la place.. 

Hamza: Allo
Moi: Salaam, je te dérange?
Lui: Ouii, tu veux quoi?
Moi: Smah je te laisse alors..
Lui: Naan naa t'es sah.. Je rigole hein! Tu vas bien?
Moi; Hamdlh et toi?
Lui: Ca va hamdlh. QUoi de neuf?
Moi: Rien, j'ai fini le boulot et toi?
Lui: Posé à la maison. Je me ss za3af avec ma meuf..
Moi: Serieux? Pk?

J'ai oublié de vous dire qu'a ce moment là Hamza avait une copine.. Je ne l'aimais pas du ttttt et elle ne m'aimait pas non plus mdr..

Lui: Elle fait des trucs bizarres et j'aime pas.. Elle veut que j'aille la demander en mariage mais c'est trop tot..
Moi: Mariage?? T'es encore qu'un gamin wesh?? 
Lui: 3ayek pas aussi, mais sah j'ai encore rien fait et tt. De plus je vais d'abord à la mecque inchaAllah
Moi: Ah oui c'est vrai.. Ben fait des duas la bas et tu verras. En parlant de la religion. Je dois te dire un truc.
Lui: Quoi??
Moi: J'ai mis le voile!!
Lui: Naaaaaaaan, serieux???
Moi: Ben ouaisss
Lui: Ayaaa je ss trop content là.. Envoie une photo..
Moi: je raccroche et te l'envoie..
Lui: Alz, je sais que sa va trop t'aller mdr
Moi: Ouais c'est jolie 
Lui; hahah n'exagère pas trop aussi!
Moi: Quoi je ss canon! Tu verras

On continue a parler de tt et de rien et je raccroche. Je lui envoie la photo et il me répond..

Hamza: Ayaaa t'es trop belle avec ! T'as vu je t'avais dis que tu devais le porter.. Magnifique!!

Moi: Cimer!! Ouii je sais, mais là je ss prête hamdoulileh.

Les jours suivants, je rentre chez moi. Le boulot est fini, donc retour à la maison. J'étais pas trop contente car j'avais trop pris l'habitude dans le cartier. Chez nous c'est mort, il y a pas de gens dehors ni la mif. De plus j'etais solo, donc je me ss mise à réfléchir à tout, au boulot, à celui qui m'a laché et à Hamza!

Il partait bientôt.. Je n'aurai plus de nouvelles.. Il va grave me manquer..Je vais faire quoi.. Est ce qu'il me textera tjrs de labas.. Il m'envera des photos.. STOPP Dahin! Pourquoi tte ces questions?? C'est ton pote tu t'en fou..

Je ferme les yeux et m'endors.. Demain un nouveau jour! 


Bisouss 


Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant