Stop..J'ai craqué.. Je craque..Je craquerai..

2.3K 149 0
                                    


Salam Alikoum


Me revoilà !! Désolé pour l'attente, mais j'avais un peu trop de chose à faire.. Je suis de retour hamdoulilah!


Le lendemain, je me lève, je m'habille et j'y go au cours. J'étais en plein periode d'examen donc j'etais obligé de me serrer les fesses mdr.. J'etais grave motivée, car j'avais hyper bien dormi hamdoulilah.

Je suis posée dans le bus, puis le tram.. Je relis tranquillement mes cours pour être sur d'être prête pour l'examen quand je reçois un texto..

** Ma meilleur shab**

Salaam ma belle.. je te souhaite beaucoup de courage avec ton examen.. J'espère que sa ira in sha Allah!

**moi**

Salaam chou, trop trop gentille de penser à moi! J'espere aussi in sha Allah.. Bisouss

Elle est trop chou ma copine, même en etant la cousine de Hamza, elle à toujours été là pour moi.. Elle a jamais montré de différence, ni cafté quelque chose mdr..

Je passe donc mon examen, qui c'est bien passé et je rentre à la maison.. Je dors car j'etais fatigué..

Après 2h, je me reveille, fait ma prière et commence à étudier.. Fin j'essaie, car je pensais toujours à Hamza et de notre discussion.. De tout ce qu'on à vécu dans ces 6 ans etc... Je me demande ce que je dois faire, mais surtt comment?? 

Je suis donc en plein discussion avec moi même, quand je reçoit un texto..

**Hamza**

Salaam salle tête.. Comment tu vas? Les examens ca se passe?

**moi**

Salle tête toi même! Oui, hamdoulilah et toi ? ça va c'etait bien.. Fin jespere!

** Hamza**

bien bien hamdlh! Arrête hein! Tu disais tjrs ca après t'avais des 20 sur 20 alors chuuuut..

**moi**

Hahahahahah.. n'importe quoi, jetais tjrs sur que j'allais avoir des mauvais points et tout..

Bzzzzzzt.. bzzzzzt.. Il m'appelle.. Je décroche

Lui: "J'etais tjrs sur que j'allais avoir des mauvais points et tout" en faisant genre ma voix
Moi: hahahaha.. arrête!! j'aime pas quand tu m'imites..
Lui: Ben c'est toi avec tes conneries
Moi: Mais ce ne sont pas des conneries, je ne sais pas si c'etait bien ou normal!
Lui: Dahin?
Moi: OUII ??
Lui: C'est quoi notre but?
Moi: Je ne sais pas.. Dit moi
Lui: d'avoir la moyennnnnnne!! Donc un 10 c'est parfait!
Moi: Hahahahah.. Pour toi!! pas pour moi hein!
Lui: Genre t'es mieux c'est ca..
Moi: Ouii tte a fait !! 
Lui: Bon d'accord, un 11 alors hahahahaha
Moi: ....
Lui: Vas y rigole, obligé ! Fait pas genre t'es faché!
Moi: Salle tête va !
Lui: T'as vu, tu utilises encore mes mots.. J'aime bien j'aime bien!
Moi: dégage!!
Lui: de mieux en mieux, c'est comme ca que je t'ai éduque!
Moi: Hhahahahahahhaha.. Allé je vais te laisser, je vais continuer..
Lui: Okk texte moi quand t'as fini..
Moi: Ok beslama
Lui: beslama 

Je continue à étudier.. Après avoir fini, je téléphone à ma copine.. Je lui parle un peu de tt et de rien..

Elle: TU devrais peut etre lui le dire non?
Moi: je ne sais pas.. ca va tt gacher..
Elle: n'importe quoi, si tu ne le lui dis pas.. tu regretteras tte ta vie..
Moi: Pfff.. Ca m'enerve! Pourquoi j'ai ca! C'est juste un shab c'est tt.. C'est tt
Elle; ce n'est pas en parlant comme ca que ton coeur va changer de sentiments..
Moi: Je sais :( Je dois reflechir.. Je te parle demain, je vais dodo..
Elle: Ok bonne nuit bella!
Moi: Beslamaa..

Je raccroche et je vais dormir, je ss épuisé..


Bonne lecture ! <3

Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant