Après 2 heures:
Un nouveau message:
**Hamza**
Depuis quand tu t'inquiètes de me déranger? Avant sa ne t'empêché pas de me texté, même quand je te disais que j'allais pas répondre, j'avais des textos de ta part.. Là, limite je te supplie de m'envoyer UN message et tu me dis que tu me dérange..?!! Tu sais je te l'ai déjà dit.. Il y a quelque chose et je finirais par le découvrir..Tes nouvelles, j'en ai demandé à ma couz vu que je sais que vous êtes tjrs aussi amie.. Elle ne t'a rien dit?
J'étais choqué.. Nous les filles on ne peut pas s'empecher de faire attention au phrase que pour les garçons sont juste des détails, mais moi j'étais fixé !! "Limite, je te supplie"... Il me supplie de lui envoyer un message?? Pourquoi ce donner tant de mal?? De l'autre côté, sa peut être logique non? Je suis sa confidente, sa shab depuis 8 ans..
Puis je regarde la phrase suivante "je finirais par le découvrir"... IMPOSSIBLE!! Il n'en ai pas question qu'il découvre quoi que se soit!! C'est fini, trop tard, bastaaa
Je continue à lire et je suis figé, bloqué, déçu!! VOus vous rappelez quand j'avais demandé à Saloua si elle avait des nouvelles???
Elle m'a dit "non".. Putain, NON NON NON .. Elle m'a menti!!! Pas elle aussi!! Il lui avait demandé de mes nouvelles, mais elle ne me l'a pas dit! Pourquoi????Après l'analyse du texto et les nerfs, je me suis décidé de répondre
**Moi**
Depuis le jour ou tu m'as annoncé la nouvelle.. Tu sais comment je suis, j'ai pas envie de pas pour la fille qui respecte rien et qui colle malgré tout! Comme je t'ai dis, si tu m'as besoin dit moi en quoi, je suis la.. Saloua ne m'a jamais rien dit! J'ai demandé après toi, elle m'a dit j'ai pas de nouvelles..
1 minute après
Un nouveau message:
**Hamza**
Pff.. Tu me fatigues Dahin wllh (je te jure).. Oui, je te connais et tu n'etais pas comme ca! Je t'ai besoin tt simplement comme je t'ai tjrs eux besoin pendant ces 8 ans.. Donc ne me demande pas en quoi, je te jure j'ai envie de venir te mettre une claque!! Tu sais même plus ce que tu dis et le PIRE dans tout sa c'est que t'es serieuse :( Je ne te reconnais plus..
Saloua a surement du oublierJe l'avais déçu.. il ne me reconnait plus.. Peut être qu'il ne m'a jamais vraiment connu? NON tu te mens à toi même Dahin, il te connait mieux que ta propre famille..! J'ai mal certe, mais il ne peut rien y faire.. Je dois me ratrapper non? SI SI SI.. Je n'ai pas changé ! Pour Saloua je m'en occupe plus tard..
**Moi**
Désolé :( Je suis juste fatigué ces derniers temps.. Tkt pas je me réprend.. Tu as besoin que je te casse la tête comme tjrs?? Je savais que j'allais vite te manquer lol.. Ooh fait pas le mec décu hein, je n'etais pas serieuse mdr.. Tu penses me liquidé aussi vite??
Un nouveau message:
**Hamza**
T'es sur??? Pourquoi tes fatigué? Les cours? J'ai besoin que tu sois présentes stt!! Je suis contente que t'etais pas sah..
P.s. Je ne pourrais jamais te liquidé, même si je le voudrais grosse tête!YES!! Je l'avais faire croire que toute allais bien, je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux rien faire d'autre.. Il continuera a chercher et il ne peut RIEN trouver! Sa dernière phrase me touche, mais je me suis promise maintenant que plus rien n'allait m'atteindre.. JE NE LE KIFFE PAS !!
**Moi**
Ouiiiiiii! Je suis fatiguée à cause des cours, des stages, etc... Je suis présente et je le serais tjrs tkt ! Hahaha, c'est bien que tu le saches!! Je suis comme de la patte à fix.. Sa fixe et sa refixe XD
**Hamza**
Promis? Hahahaha, salle 3egouna (conne) ! Tu délires totalement.. Vas y va faire dodo, je te capte demain in sha Allah !
**Moi**
Quoi promis? C'est toi le 3egoun wé!! D'acc, bonne nuit!
P.s. C'est toi qui envoie hein ;p**Hamza**
Que tu seras tjrs là hein! Fait la malin fait !! Attends tu verras! T'as interet a envoyé toi d'abord graaaa.. Je t'ai déjà texté aujourd'hui!
**Moi**
Promis si toi aussi tu promets mdrr! On verra! Bonne nuit!!
**Hamza**
Promis beauté ! Bonne nuit salle tête!
Je vous promets qu'il est pas normal, mais rien à faire! On l'aime comme ca mdrr ! Je rentre dans mon lit chéri et direction le rêve/ cauchemar.. à démain !
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle