La vie continue et je raconte mes petits problèmes de tout les jous et du passé à Mon confident. Ces dernières semaines, on avait pris l'habitude de se parler chaque matin, midi et soir.. Malgré que j'avais grave de boulot à l'école et qui lui bossais h24, on trouvait toujours le moyen de communiquer..
Hier soir, on parlait tranquillement quand il me dit:
Hamza: Dahin?
Moi: Ouiiiii, qu'est ce que t'as?
Lui: Calme toi déjà! Regarde je vais t'envoyer une photo..
Moi: Je suis calme mdr.. Vas y envoie!!!
Lui: Tu veux vraiment la voir?
Moi: Tu te fous de moi? Tu viens de me dire je vais te montrer une photo -.-
Lui: Je voulais voir ta réaction, je vois la fille elle est toute heureuse haha
Moi: N'importe quoi! Tu peux te la garder ta photo!
Lui: Hahahaha, elle boude!! J'imagine déjà ta grosse tête de boudeuse!
Moi: JE N'AI PAS UNE GROSSE TETE!!
Lui: Mais tu boudes..
Moi: ...
Lui: Hahaha , c'est bon tient la photo..
Moi: ...
Lui: Arrête ca m'enerve..Il m'envoie une photo d'une petite fille trop trop mignonne!! C'est là que je comprends.. Ca soeu était enceinte avant qu'on ai eu toute cette histoire et elle avait accouché.. Donc il était tonton pour la 3ième fois..J'avais déjà parlé et vu les deux autres petits boutchou qui m'appelait "tata" à l'époque.. C'etait trop mignon, car c'etait lui qui leur disait de dire 'tata'. J'etais morte de rire à l'époque..
Moi: Oooooh, t'as soeu à accouché??!!
Lui: Non, c'est le mien hein
Moi: T'es pas drôle déjà.. Elle s'appelle commen?
Lui: Pourquoi pas? Je pourrais être papa.. Elle s'appelle ***
Moi: Alors moi je suis maman hein
Lui: Yaaaa moyen haha
Moi: Npq!! Fin soit, Mabouk.. heureuse que tu sois tonton pour la 3ième fois..
Lui: Barakalahou fiek! Moi aussi, je le suis..Ils ont grave de la chance mes nièces et neveu
Moi: Parce qu'ils ont un tonton comme toi c'est ca?
Lui: Ayaaaa tu me connais trop trop bien..
Moi: Je sais ahahaha..
Lui: Je pense que tu me connais LE MIEUX ga3
Moi: Peut etre.. (je pensais à sa futur femme, donc je voulais pas trop faire celle qui est sur d'elle)
Lui: Sa me fait penser à ce que je voulais te dire depuis l'autre discussion sérieuse..
Moi: Aaah vas y raconte..Je vois qu'il commence à écrire et que surtout sa prend enormement de temps.. Donc moi, d'office j'ai la panique qui monte.. Pleins de questions qui viennent dans ma tête..j'essaie de fermer la page Fb histoire de ne pas voir les trois petits ...
Après 2 minutes, j'entends enfinnnn le message qui arrive, j'ouvre et la s'est la panique totale.Hamza: Tu sais, quand je t'ai dis que tu me connais le mieux.. j'etais sérieux. Je pense ne jamais autant l'avoir été.. Tu es la personne qui me connait le mieux et qui continuera a me connaitre malgré les années.. Tu sens quand quelque chose ne va pas, même si je t'ai toujours fais croire le contraire.. Quand tu m'envoies si tout va bien, je suis toujours en galère avec qq chose, comme si tu est présente. Je sais que sa va te parraitre bizarre que je te dise tout sa, mais je voulais que tu le saches. On a toujours eu une relation spéciale, mais fusionnelle.. Avec des hauts et des bas, mais sache que je n'ai jamais regretté aucune des secondes, minutes et heures passé avec toi. Je pense que je ne pourrais jamais avoir une tell relation avec n'importe quoi.. Se sera un truc à nous deux que personne ne pourra jamais prendre ou remplacer. J'espere que tu comprends à quel point tu es et tu seras toujours importante à mes yeux. Je t'aime ma beauté et surtout ne change pas...
(Petite pause: Je vois que j'ai de plus en plus de lectrices/ lecteurs et je voudrais vous demander votre avis sur ce message. Vous en pensez quoi? Il vous fait quel sentiments? Comment voyez vous la suite? Je suis curieuse!)
Je vous raconterais ma réponse et ma réaction à ce message venu de nul part!
Alikoum salaam..
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle