Les jours passes et ca ne compte pas, j'ai temps de mal à vivre... MDR, vive vitaa à l'époque!
Donc, les jours passes vraiment et pas de nouvelles.. Ne me comprenez pas mal, je comprends qu'à la Mecque on ne pense pas à texté sa shab, mais j'avais imaginé juste un petit texto..
Je m'occupe comme je peux, pour éviter de retomber dans mes pensées, car c'est le cauchemar.. En portant le voil, je me ss beaucoup assagis, dans le sense ou j'ai mieux compris le monde dans lequel on vie.. Un monde ou chacun ne veut que pour soit et ou moi, Dahin, n'existe même pas. Bon on arrête la depression lol
Pendant la periode ou Hamza était à la Mecque, j'avais sa cousine, ma meilleur shab et une autre amie à nous deux.. Elle connaissait Hamza depuis tte petite, mais n'avait plus de contact.. Je l'aimais bien cette petite, car elle etait un peu plus jeune, porte le voile aussi et on avait les mêmes délires mdr.. Pourtant il y avait qq chose qui clochait..
On parlait souvent de mes shabs, donc Hamza et elle me répètait des 1000 de fois si je ne le kiffais pas plus que mon pote.. Elle est complètement malade celle là.. Après quelques mois, j'ai vite compris.. Je vous explique, elle etait en kiffe sur Hamza depuis ces 7 ans.. Elle en a 18 maintenant.. Pour se rapprocher de lui elle lui a envoyé un mail quand elle a fêté ces 18 ans, mais elle n'a pas marqué qui elle etait..
Je le sais car à l'époque on etait encore à lécole et Hamza etait tt excitée.. Mais il ne m'a jamais dis c'était qui, car par aprs il avait gardé contact.. Moi, je n'etais pas au courant donc j'avais quand meme un peu la haine..
Soit, maintenant, ils n'ont plus de contact et j'ai grave l'impression qu'elle m'en veut quand moi je l'ai tjrs en tant que shab.. Mais je m'enfou elle est sympa donc j'oubli les détails..Le retour de Hamza..
C'etait comme s'il etait jamais parti.. On s'est capté directement et tt etait en orde.. Un soir je ss dans mon lit quand je recois un texto..
C'etait lui
Lui: Tu dors?
Moi: Nan pK?
Lui: Je ne savais que t'etais amie avec Nour
Moi: Aah oui, je te l'avais dis..
Lui: Oui, mais je pensais pas si proche
Moi: pk? ca te dérange?
Lui: Fait attention, elle te fréquante pour se rapprocher de moi
Moi: Pardon?? Pk de toi?
Lui: Oui, car elle sait que t'es ma shab et elle t'utilise pour sa
Moi: Tu te fou de moi là? Tu penses vraiment que tt tourne autour de toi?
Lui: Ne t'enerve pas.. Je te le dis stt.
Moi: Je choisis encore mes shabs tte seule.. Fait la meme chose
Lui: Sa veut dire quoi ca ?
Moi: Sa veut dire que tu me laisse tranquille.. Ras le bol, que tu me parles pour parler de toi
Lui: Mais..
Moi: Tuut tuuttJ'ai raccroché! Je sais que vous allez me dire que j'exagère, mais j'en avais assez.. C'etait tjrs quelque chose avec lui.. Il devait s'en rendre compte..
J'eteint donc mon gsm et je me couche...
XO XO
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle