Un, deux, .... trois?

4K 219 14
                                    

La soirée c'est finallement bien passé.. On est parti manger avec tt le monde, on a rigolé, regardé les monuments, etc...


On est rentré vers minuit, car le lendemain on devait être prêt pour 8h.. Je suis dans ma chambre avec les filles, on papote...

Mary: Eh c'était trop bien la soirée.. Je ss crevée, mais j'ai trop kiffé.
Moi: Ouii, pareil mdrrr
Meryem: Mary? tu t'entends bien avec Hamza à ce que je vois ?? 
Mary: Oui, il est trop gentil et tt! Je pense qu'il me kiffe, mais je le vois comme un frère..
Moi: Mdr, Hamza kiffé quelqu'un.. Et toi le voir comme un frère, c'est une blague?
Mary: Non, je ss sérieuse? Pk? ça te dérange?
Moi: D'ou sa devrait? C'est mon meilleur shab rien de plus lol.. Mais s'il te kiffe, tu devrais lui donner une chance..
Mary: Hmmm je ne sais pas trop..
Moi: Le fait que tu hesite..

Dringggggggg dringggggg

Moi: Attend je répond... Allo?
..: Ouais Dahin? 
Moi: Non, gérard.. Qu'est ce que tu veux?
..: Ouvre la porte.. J'arrive dans 2 sec..
Moi: Mais t'es oufff, Je ss en pyjama et les filles aussi..
...: Je m'en fou vas y...
Moi: Mais.. TUUUUT TUUUT

Quel con, il avait raccrocher..

Moi: Meryem, vas-y ouvre la porte.. Il arrive..
Elle: Qui ?? 
Moi: Hamza tient!

Je rentre dans mon lit, histoire de me cacher sous la qouette, car j'étais en short et je ne voulait pas qu'il me voit comme ca.. On ouvre donc la porte et on le voit arriver en courant, TORSE NUE! Biensûr, il ne pouvait pas porter de tshirt..

Moi: T'as pas de Tshirt? 
Lui: SI, mais il fait chaud.. Pk? T'aime pas mon corps??
Moi: Biensûr que non! Dégage! QU'est ce que tu veux? 
lui: Je veux rester avec vous tient! Et puis chuuuuut, t'es pas la seule ici.. Les filles sa vous dérange?
Elles: non non tkt..

Je me retourne et m'allonge dans mon lit. S'il y avait les autres, ben il etait bien avec eux nan?

Soit je vous passe la nuit.. Hamza est resté dormir avec Mary.. Moi j'étais révéillé tte la nuit car j'aime pas dormir avec la présence de qq 'un mdrrr.. Mo etait venu mais il est reparti.. 

Le lendemain, je me lève, je me prépare et je me décide de reveiller Hamza, car si la prof le voit il est foutuuu..

Moi: Hamzaa?? Reveillé toi!
Lui: Pfff.. Qu'est-ce qu'il y a ? 
moi: Vas y bouge, tu dois aller te préparer, c'est bientot l'heure!
Lui: Merde! J'avais zappé.. Il prend ces affaires et part..

Je continue a me préparer en silence.. Je vous passe le reste du séjour lol.. Je n'étais plus souvent avec Hamza, mais avec sa cousine et les autres garçons du groupe. Lui, il était collé à Mary donc je ne voulais pas être la troisième roue si vous voyez ce que je veux dire lol!

On rentre à la maison.. Et on reprend les cours..

Je vous passe quelques journées aussi, car il y a rien de spécial mdr... 

On arrive au moment des examens.. Tout le monde est donc en mode panique!! 

Je ss posé à la maison quand je reçois un texto..

Mo: Salut Dahin.. Je peux venir pour copier une partie de la matière à connaitre stp?
Moi: Ouii vient, je t'attends..

10 min plus tard..

Mo: Ouvre, je ss là..

J'ouvre la porte.. Meskien, il était sur son vélo mdr..

Moi: Vas-y rentre, tu ne vas pas copier dans la rue?
Lui: T'es ouf, y a ta daronne et tt.. Je rentre pas!
Moi: Et alors? Alz, elle va rien dire..

Il rentre, et on se mets a table pour qu'il puisse tt copier. Quand il a fini, il part..

Le lendemain, j'arrive tranquillement à l'école quand je vois Hamza venir vers moi. Il n'avait pas l'aire très content, mais vu que j'ai l'habitude.. Je marchais en rigolant..

Lui: Vient voir une fois! En me tirant le bras..
Moi: Doucement.. Qu'est ce que t'as ? 
Lui: Depuis quand les gens rentre chez toi tranquillement?
Moi: De quoi tu parles?? 
Lui: Mo ? Il etait chez toi hier nan?
Moi: Aaaah ouais, le pauvre il est venu copier le cours.. COmmen tu sais?
Lui: Il est venu ce matin avec un sourir, en me disant Eh Les gars deviné chez qui je ss rentré a la maison hier?
Moi: Mdr quel con! Il croit qu'il est rentré chez chez pa qui...
Lui: Chez toi !!! C'est plus que ce que tu crois, car MOi je n'y ss jamais rentré ! Je suis ton meilleur shab et c'est lui que tu fais rentré!
Moi: Eh calme toi, Ca veux rien dire qu'il est rentré, c'etait juste pour lécole et puis toi tu n'as jamais demandé aussi.
Lui: Ah car lui il a demandé? 
Moi: Non, je lui ai proposé.. (Merde Dahin qui t'as dit de parler !!)
Lui: Aaaah et moi ? 
Moi: Toi, tu n'es jamais venu pour copier.. C'était juste pour donner un truc. C'est bon arrete de me casser la tete aussi!! 

Je suis parti.. Et il ne m'a pas retenu.. Je vais chez Mo..

Moi: Eh Mo, t'exagère, t'as pas besoin de dire a tt le monde que t'es venu chez moi..
Lui: Ooh Dahin je voulais juste rigoler.. Et pui j'ai bon que je ss le premier ^^
Moi: T'es trop con! Un vrai gamin je te jure! Laisse tomber..

Donc voilà, Hamza et Moi on etait un peu en froid quoii.. Vu que je ss très tetue et que je n'avais riennnnn fait.. Je resté de mon coté en classe sauf qu'il s'assoit à côté de moi.. Et ouii, on avait déjà changé de place mais on a demandé de rester assis l'un à cote de l'autre et vu que tt le monde etait assis fille/ fille, garçon/ garçon les profs étaient choqué et heureux mdr... On pouvait.. Tt d'un coup je regrettais..

Je suis donc assise quand Hamza rentre et vient s'assoir à coté de moi..

Bisoussss 

PS commenté ca fait zizire les princesses! 



Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant